Jump to content

Corbin, c'est tu fiable cette cie la.


Pierre Rainville

Recommended Posts

Le 10 mai j'ai commandé un siège de DRZ.

 

Voici le lien: http://www.corbin.com/suzuki/drz400.shtml

 

J'attends toujours mon siège!

 

Le 14 mai ils ont prix le paiement sur ma carte de crédit... $379.00 US

 

Le 20 mai ils ont encore repris $379.00 US sur ma carte de crédit... Apres avoir essayer de communiquer sans succes avec eux. J'ai fait canceller ce paiement.

 

La même journée ils ont encore repris $379.00 US sur ma carte... J'ai encore cancellé ce paiement et j'ai fait canceller ma carte de crédit.

 

J'ai bien essayé de communiquer avec eux par plusieurs courriel... J'ai jamais eu de retour.

 

J'ai essayer par téléphone... Impossible d'avoir de l'information.

 

Je croyais que cette cie était fiable...

 

Est-ce une erreur ou cette façon de faire est courante?

 

J'ai 30 jours pour anuler le paimement original.

 

Si a l'aproche de ce délais j'ai toujours pas recu mon siège. Je le ferrais et en plus je porterais plainte pour fraude.

 

Vous en pansez quoi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

personnelement apres autant de mauvaise expereince dans aussi peu de temps je cancellerais tout si je pouvais.

 

Meme si les siege sont peut etre extraordinaire, ca serait non plus jamais.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y'a eu des post sur de belles options ou tu peux toi meme faire la job pour moins de $200 (me semble )avec un kit ou tout est inclus.

 

YamYam a deja poste de quoi sur ca.

 

je ne me souviens malheureusement pas du nom de la compagnie.

 

juste a chercher un peu sur le forum et tu pourra probablement trouver assez vite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais commandé la mienne pour mon SV1000S via le concessionnaire local (en 2004 ou 2005). À l'époque on ne pouvait pas commander directement sur leur site web en étant au Canada.

Le délais de livraison était long (6-8 semaines).

Qualité : top !

Confort : top !

 

Ton trouble est bizarre, tu ferais mieux de les appeler au téléphone.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Apres plusieurs appels téléphonique. J'ai fini par trouver quelqu'un qui m'a dit que c'était un bug informatique et' qu'ils étaient désolé.

 

Un peut plus tard un autre montant était pris sur ma carte de crédit. ($225.00 US) !!!!!!! big_smile

 

Encore des téléphone pour finalement me faire dire que ce montant était pour les frais de poste, de douane, taxe etc etc. em0300

 

Sa me fait un siège de $605.00. em0300

 

Plus jamais je ne ferrais affaire avec cette cie. em0200

 

Et je l'ai toujours pas reçu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

méchante affaire le miens je l'avais acheter chez Viciouse cycle en Ontario et je me suis déplacer pour aller le chercher(j'étais dans le coin) le tout pour 379+taxe... et je l'adore..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai personellement eu deus Corbin pendant dix ans et j'ai aussi fait l'acquisition d'une selle Sargent pour ma GSA l'année dernière avant de partir dans l'Ouest Canadien et USA.

 

Je peux maintenant te dire que le confort du Sargent est grandement supérieur à Corbin.

 

Je te recommande donc la Sargent.

 

Délais de 4 à 6 semaine selon ce qu'ils ont en stock.

 

Ils sont facilement rejoignable aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste mon petit 2 cents ....

 

J,ai commandé un Sargent Jeudi soir chez Solo Moto Parts par internet parce qu'il était moi cher que sur le site de sargent

 

http://www.solomotoparts.com/manufactur ... urerid=105

 

vendredi j'ai reçu une confirmation que c'était en livraison par UPS On va voir il devrait arrivé mercredi.

 

Donc 4 jours.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon tit 2 cent a moi...

Mon père est remboureur et des siege il en a refait un char pis une barge...

Je lui est parler de ta mésaventure et il a traiter corbine de voleur!!!

 

refaire un siège te couterais au gros max environ 200$ s'il te le refaisait...

 

M'enfin.. my two cent and a half! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste mon petit 2 cents ....

 

J,ai commandé un Sargent Jeudi soir chez Solo Moto Parts par internet parce qu'il était moi cher que sur le site de sargent

 

http://www.solomotoparts.com/manufactur ... urerid=105

 

vendredi j'ai reçu une confirmation que c'était en livraison par UPS On va voir il devrait arrivé mercredi.

 

Donc 4 jours.

 

 

j'espère que tu a prévu les frais de dédouanage d'UPS big_smile et les taxes em0300 lors de ton achat em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste mon petit 2 cents ....

 

J,ai commandé un Sargent Jeudi soir chez Solo Moto Parts par internet parce qu'il était moi cher que sur le site de sargent

 

http://www.solomotoparts.com/manufactur ... urerid=105

 

vendredi j'ai reçu une confirmation que c'était en livraison par UPS On va voir il devrait arrivé mercredi.

 

Donc 4 jours.

 

 

j'espère que tu a prévu les frais de dédouanage d'UPS big_smile et les taxes em0300 lors de ton achat em0200

 

 

 

J'ai chercher un revendeur Canadien Vicious ne le tiens plus DualSports non plus en connaissez vous qui vendent du Sargent au Canada ... ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon tit 2 cent a moi...

Mon père est remboureur et des siege il en a refait un char pis une barge...

Je lui est parler de ta mésaventure et il a traiter corbine de voleur!!!

 

refaire un siège te couterais au gros max environ 200$ s'il te le refaisait...

 

M'enfin.. my two cent and a half! big_smile

 

Ce que les gens ont oublier de mentionner à propos de Corbin c'est qu'ils fournissent la pan sur mesure aussi. Donc pas besoin d'envoyer son siège. En passant, à l'époque j'ai payé le 375$ US. Je n'ai eu aucun problème et il a été livré dans les délais mentionnés au moment de la commande. En plus un prix c'est toujours relatif. C'est comme dire, hey j'aurais été capable de te trouver un char à 1000$ au lieu 3000$. Ça beau etre 2 chars, ça veut pas dire qu'ils sont pareils.

 

post-472-13371101029325_thumb.jpg

 

post-472-1337110103474_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Pierre Rainville

 

tu mentionne ferme...

 

moi je pensais que confortable etait = mou

 

mon cousin avait un XR650L avec un siege dur mais, tu t'en apercevais a l'arret beaucoup mais une fois en mouvement tu l'oubliais! Mieux que ca il pouvait se tapper 400-500km et pas vraiment de probleme!

 

Si je compare avec l'ancien XT225 de ma femme ou le foam du siege etait tellement mou qu'on sentait le frame en dessous et qu'apres 25 km t'etais deja "pu" capable d'etre assis!!!!

 

Je pense que tu vas etre bien content avec ton nouveau siege.

Laisse nous savoir tes impressions apres ta premiere longue ride!

 

Bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement il est plus dur que ferme. Juste un peut plus confortable que l'original.

 

Je suis plutôt déçu tant du produit que du service.

 

Comme je l'ai déja mentionné, c'est la première et la dernière foi qu'ils m'atrapent.

 

Seul côté posittif. Quand je suis sur ma moto, mes tallons touchent par terre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement il est plus dur que ferme. Juste un peut plus confortable que l'original.

 

Je suis plutôt déçu tant du produit que du service.

 

Comme je l'ai déja mentionné, c'est la première et la dernière foi qu'ils m'atrapent.

 

Seul côté posittif. Quand je suis sur ma moto, mes tallons touchent par terre.

 

Mon siège original est super smooth et confortable....... pour 300km max. Après il y a des points douloureux. Mon Corbin est très dur, mais 8-900km facile et c'est tout le reste du corps qui as mal. C'est ma troisième moto avec du Corbin et c'est le bonheur malgré que bizarrement c'est pas mou mais pas du tout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca ressemble a ce que je disais a propos de la moto de mon cousin, siege particulierement dur mais tu as mal ailleur bien avant d'avoir mal aux fesses

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme yveskdx, j'endure pas longtemps un siège mou.

Ça fait 6 saisons que je roule en Corbin, sur 2 motos différentes, et je peux faire des très longues journées sans avoir le derrière qui crie de douleur.

 

La semaine dernière j'ai embarqué une passagère pour faire à peine 3-4 km, un aller-retour à l'épicerie. Premier commentaire : c'est donc ben dur cette selle là ! Ma réponse : oui, mais c'est confortable même après 600 km de route.

 

 

C'est comme des sièges de voiture : faut que se soit ferme et avec du soutien pour que je sois confortable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est exactement le même principe pour une selle de vélo ! Un gros banc coussiné pour la ville...O.K! Mais pour les grandes rides de 100km et + c'est un banc ferme que cela prend. Je sais qu'il y a y une raison anatomique ..mais laquelle là, je ne sais pas !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.