Jump to content

11-12 juin aide aux sinistrés des inondations (COMPLET)


sebafsm

Recommended Posts

salut a tous, le samedi 11 et dimanche 12 juin est organisé une opération nettoyage pour aider les sinistrés du richelieu je ne peux pas donner d'argent et je pense qu'ils auraient besoin de bras alors si une gagne de rideaventure se rendait la bas les aider ce serait une bonne action em4400 , je serais partant on pourrais partir un groupe de québec vers montréal et rejoindre une autre groupe de montreal ???.

 

1. sebafsm

2.

3.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le genre de chose qui m'aurait tenté, mais je vais penser à vous pendant que je vais être en classe, formation de 8:00 à 17:00 samedi, dimanche et lundi cette fds, désolé...

 

Marcus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me tenterais... Mais je suis loin en TA!! em3600:lol:

 

Sérieusement, ce monde là doivent commencer a avoir le morale vraiment bas...

C'est pas drôle ce qui se passe la bas...

 

Si vous y aller, prenez des photos...

 

C'est une belle initiative Sébasfm...

Envois une demande d'aide sur Facebook, t'aura peut être plus de volontaire!! em4500

 

Ok, la dernière était gratuite, mais je la trouvais drôle!! em0300:lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je salue l'initiative! Il y a déjà 7500 bénévoles d'inscrits, ça va être un méchant party em3600

 

Je vais sûrement y être mais à titre personnel, plusieurs de mes proches étant sinistrés, je vais commencer par les aider, eux!

 

Pour ceux qui sont en conflits d'horaire, le responsable des bénévoles a annoncé qu'il y aurait d'autres fds de corvée, il y aura tant à faire...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y être ou ne pas y être là est la question.

 

1- Randonnée avec le club BMW (de toute façon, il va pleuvoir)

 

2- Randonnée en solo sur nos belles routes isolées (pas sous la pluie)

 

3- Randonnée avec Sébastien dans les maisons de Venise en Québec à aider de gens qui ont plus que leur part de la flotte.

 

Pourquoi pas :lol: .

 

J'habite à 20 minutes de la zone inondé. Je peux héberger ceux de l'extérieur de la région qui serait intéressé à nous accompagner.

 

Sébast, tu montes en moto ou en auto? em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle initiative.

 

Je suis déjà booké avec une activité de levée de fonds pour la Société canadienne du cancer le 11 juin prochain à QC.

 

Je ferai toutefois ma part aujourd'hui malgré la pluie en réponse à l'invitation du ministre Dutil à aller dépenser un peu dans ce secteur de facon à aider les commercants.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y être ou ne pas y être là est la question.

 

1- Randonnée avec le club BMW (de toute façon, il va pleuvoir)

 

2- Randonnée en solo sur nos belles routes isolées (pas sous la pluie)

 

3- Randonnée avec Sébastien dans les maisons de Venise en Québec à aider de gens qui ont plus que leur part de la flotte.

 

Pourquoi pas :lol: .

 

J'habite à 20 minutes de la zone inondé. Je peux héberger ceux de l'extérieur de la région qui serait intéressé à nous accompagner.

 

Sébast, tu montes en moto ou en auto? em3600

 

 

merci pour la proposition d'hébergement je vais surement venir en moto mais ca dépend combien nous sommes au départ de quebec et aussi si il pleut averse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai appellé sos richelieu mais ils sont complet em3600 il va y avoir 8000 personnes par contre et la femme au bout du fil m'a dit que trop de monde ce n'est pas mieux, pour une fois que je voulais faire une bonne action :lol: .

par contre il y en aura d'autre elle m'a dit alors je suis l'évolution de ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest Rene
Si tu veux faire des bonne actions.... Passe par chez nous je suis inondé de chose a faire....

em3600

Tu passe quand tu veux , tu sais ou je reste !

Izinondé

:lol::lol::lol:em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.