Jump to content

ABITIBI: Ride report, Ridarapide-7


Bin-Brother

Recommended Posts

Ça à bien été en général, ben que la XR650L de notre ami Phillipe s'est fait un peu massacrer et noyé. C'était super sauf la derniere section qui est devenu un chemin forestier en gros sable mou... Y'en a un qui a pris une débarque... Sans trop de mal.

 

Je vais laisser les autres mettre leur vidéo, moi je n'ai que quelques photo...

 

post-829-13371100296126_thumb.jpg

post-829-13371100298043_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais , je pense que j'en ai manqué une belle moé-la ... :lol:em3600 , j'aurais voulu mais étant de garde a l'hosto , je pouvais m'éloigner .... :lol: , belles photos , encore d'autres s.v.p. :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous avez des belle motos les gars.......

 

Ben hate de voir des videos et d'autres photos (si possible mettre des noms.....) mais je comprend c'est pas toujours évident lorsqu'on est dans la ride .....on n'oublie tout et on vit le moment present...c'est vraiment ca qui compte ....

 

P.S. je mange mes pop-corn et bois ma biere quand meme..... em3600

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai réussi a trouver quelques minutes !!! Montage fait ! Ma caméra a eu de la misère avec la poussière ,la lentille devenait très sale assez rapidement ... Ça été une belle ride surtout la première partie ,j'ai hâte d'avoir les commentaire a L'Dré sur sa journée ,nous en bonus on a fait Amos- Preissac par les trails. Merci a Bin Bro d'avoir été notre guide ! On a vu de la roche,de l'eau pis de la poussière en masse ,sans oublier les mouches noires ... em3600

 

http://www.youtube.com/user/EnduroLacorne?feature=mhsn

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle ride, il y a un peu de tout, sable, gravier, petit sentiers, traverse de débordement d'eau et j'ai bien reconnu la descente au petit cric avec la remonté abrute que j'avais vu sur une autre vidéo de Bin-brother.....et le caméraman a quasiment réussi la remonté d'un coup et belle traverse du cric parce que probablement beaucoup de roche glissante....bien fait...

 

Super...merci pour le vidéo!

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf... la rivière!!!

Pas trop trippant mais en même temps.. tellement trippant!!!

 

Moi les trou d'eau, ça me rend toujours ambigüe!

 

C'est le fun a traversé, mais tu peu tellement tout scraper!

 

Cool le vidéo!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui super belle ride avec une belle gang, une trail comme je les aimes, je manque juste de pratique dans le sable mou... Sur la vidéo a Evil c écrit partie 1 j'ai bien hate de voir la suite

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ...chu moins sur de la partie 2 !!! On voit que de la poussière !!! Ben content que t'ais aimer la ride L'Dré ! T'est off une couple de jours ?? Je travaille mardi et mercredi ...après ça va au Mardi suivant .... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.