Jump to content

Une belle glissade sur la boue !!!!


Recommended Posts

Et oui.....je me suis planté cet après-midi......une belle glissade sur la boue sous l`oeil attentif d`un quadiste et de sa belle passagère qui venaient en sens inverse !!! em0300

 

Résultat.......aucun bris sur la moto mais de mon côté....des douleurs à la cage thoracique !!! :lol:

 

Pourtant j`étais debout sur les pegs, bien concentré et PAF......comme sur de la glace......ça décoller pas à peu près !!! :lol:

 

 

Malgré tout ça.....j`ai eu bien du fun !!! :lol:

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Debout sur les pegs....bien concentré....bien concentré sur la passagère du quad tu veux dire ?????? em3600:lol::lol:

 

Ça doit être une question de "rouillère" ta plonge :lol:

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu étais sûrement déconcentrer par une autre "roulière" que celle au sol em3600 On l'a voie un peu cette autre "roulière" sur la première photo :lol:

Heureusement que tu n'est pas blesser gravement, c'est le principale. :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sherpa ta moto etait sale!!!!!!!!ben moi qui pensais qu'elle serait toujours trop propre !!!a voir la bouette ton suit de moto noir devait etre marbre un peu

 

a plus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

M'a dire comme les autres ... Un décolté plongeant ... em4000

 

Ce se passe à St-Honoré cette saga ???

 

Paul Jr

 

D'après la maison qui apparait sur la photo, ça me semble à Laterrière près du rang St-Isidore!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Debout sur les pegs....bien concentré....bien concentré sur la passagère du quad tu veux dire ?????? em4000zgreedingzgreeding

 

Ça doit être une question de "rouillère" ta plonge zgreeding

 

Xrock

 

La roullière du chandail de la madame..............LOL

 

Tes pneus sont plein de bouette (collé et non dégagé).......ben maudit comme condition. Ca prend des pneus

un ti-brin plus agressif...........Have been there......................mais moi par contre, pas de vu sur un beau clevage; juste la face à Gstring et Begood....ho well!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

M'a dire comme les autres ... Un décolté plongeant ... zgreeding

 

Ce se passe à St-Honoré cette saga ???

 

Paul Jr

 

D'après la maison qui apparait sur la photo, ça me semble à Laterrière près du rang St-Isidore!

En plein dans le mille J Bones !!! zgreeding

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut importe la raison quant ont plante ben ont plante. pis la prochaine fois ben ont plante mais un peut plus loin

que la dernière fois mais ont plante quand même em4000zgreedingzgreedingzgreedingzgreeding

 

Moi la raison majeur je pousse toujour les limites un peut plus loin, zgreedingem4500em1100

et encore plus loin em0300em0300em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut importe la raison quant ont plante ben ont plante. pis la prochaine fois ben ont plante mais un peut plus loin

que la dernière fois mais ont plante quand même zgreedingzgreedingzgreedingzgreedingzgreeding

 

Moi la raison majeur je pousse toujour les limites un peut plus loin, em1100em0300em0300

et encore plus loin em0300em0300em4500

Ce qui est le pire......j`étais même pas à la limite et une KLR quand ça décolle.....ça décolle !!!!! em1100

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.