Jump to content

Nouveau de la rive sud de Québec


GrenDesb

Recommended Posts

Hey hey,

 

J'ai un V-Strom 1000 depuis la mi-Mai.

 

Première vraie moto (excluant cross et scooter)

 

J'ai acheté ça pour me faire une blonde et ça a fonctionné mais je me suis fait prendre a mon jeu car j'ai maintenant la piqûre.

 

Je suis agréablement surpris à quel point cette grosse monture est polyvalente et à l'aise en hors route !!! (la moto, ma blonde est pas grosse)

 

J'ai découvert RidAventure par l'entremise d'un lien sur ADVRider et j'en suis enchanté !!!

 

Belle gang, belles trails et beaux projets de promotion de la moto hors route. Chapeau !!!

 

On se voit dans les chemins de garnotte !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les chemins de garnottes sont légion dans la région, viens donc faire un tour au Tim Hortons coin Hamel et autoroute Henri4 juste à coté du restaurent Le Biftèque mardi soir. On va pouvoir mettre un visage sur ton nic name. Autant plus quelqu'un avec un gros Vstrom, on aimes ça! La preuve, j'en ai un.... Sois le bienvenue dans la gang !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu dans le club. Moi aussi je suis de la rive-sud de Québec.

Viens-nous voir au TIM ou envoyes-moi un MP pour rouler.

A+

Hey hey,

 

J'ai un V-Strom 1000 depuis la mi-Mai.

 

Première vraie moto (excluant cross et scooter)

 

J'ai acheté ça pour me faire une blonde et ça a fonctionné mais je me suis fait prendre a mon jeu car j'ai maintenant la piqûre.

 

Je suis agréablement surpris à quel point cette grosse monture est polyvalente et à l'aise en hors route !!! (la moto, ma blonde est pas grosse)

 

J'ai découvert RidAventure par l'entremise d'un lien sur ADVRider et j'en suis enchanté !!!

 

Belle gang, belles trails et beaux projets de promotion de la moto hors route. Chapeau !!!

 

On se voit dans les chemins de garnotte !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.