Jump to content

L' Outaouais


Recommended Posts

Vous pourrier faire un petit soupé de "recrutement" en Outaouais à quelque part en invitant tout les timides du forum qui osent pas se présenter...c'est toujours winner ces activité là... zgreeding Et puis on à bien vue que vous ète une belle gang en Outaouais... em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut le grand ,

Nous sommes chanceux en outaouais , il y a plein de rider de notre type , c'est certain qu'a ma prochaine ride je te contacte , il faut que tu sache que je suis un petit nouveau , jamais rider dans la garnotte avant cette année donc dans l'échelle de ride aventire je dirais que je suis au bas bas de l'echelle . je ne fais que des chemin de campagne et de garnotte pour l'instant . mais j'adore ça .

 

l'idée du souper recrutement c'est une excellente idée . je vais voir ce que je peu faire je suis timide un peu mais pas trop derriere un clavier em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce serait cool d'organiser des rides dans la régions. Sa donnerais une bonne occasion de rencontrer les membre de RideAventure.

J'ai rouler en moto de route plusieure années. J'ai essayer la moto double usage. Wash quoi je fesait sur l'asphald. Hi Hi! em4000

 

En tout cas on organise ça pour bientôt.

 

Le Grand

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai decouvert la meme chose que toi legrand , en fin de semaine j'ai eu ce flash en allant a duhamel , (crime qui a pas d'action sur l'asphalte .) mais je ne peu pas laisser mes pottes de route quand meme c'est ça le double usage em4000))

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Moi aussi je suis nouveau sur le forum et je cherche du monde pour rouler et rencontrer d'autres membres de la région de l'Outaouais. Je reste à Chelsea.

 

Au plaisir

 

Charly

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.