Jump to content

J'ai ma moto


Mike

Recommended Posts

J'ai fait l'essai du 990 adventure aujourd'hui au démo ride organisé par MTA, ça confirmé mon choix de moto. Alors je vais voir demain s'il reste une dakar à quelque part ? Un gros merci pour cette journée qui à permis de faire l'essai de plusieur moto de marque différente. Très bonne initiative de votre part en espérant que ça va convaincre d'autre concessionnaire de participer lors de futur journée d'essai.

 

 

c'est fou comment les essai de moto peut convaincre un gars !!!

 

 

félicitation em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos commentaire. Je suis de la région de Trois-Rivières. Alors si vous faite des rides qui débute pas trop loin de Trois-Rivières faite moi signe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un bon jeudi soir tu viendra faire un tour à Montréal nous montrer ça en vrai zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis fou de ce bike !!! :-D

 

 

Probablement ma prochaine monture et en plus bleue comme ça........c`est l`top of the line !!! em3600

 

 

Félicitations....bel achat....tu va avoir beaucoup de plaisir avec ça !!! em0300

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou le jeudi soir c'est pas possible car je travaille à l'extérieur (Wabush) peut être dans mes vacances cette été ou lors d'une ride de fin de semaine. Ça me ferait plaisir de pouvoir discuter avec la gang de montréal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou le jeudi soir c'est pas possible car je travaille à l'extérieur (Wabush) peut être dans mes vacances cette été ou lors d'une ride de fin de semaine. Ça me ferait plaisir de pouvoir discuter avec la gang de montréal.

 

Wabush? À coté de Labrador City?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, Oui Wabush près de Labrador city environ 3 minutes de la ville de Labrador c'est très proche le nom de la mine est Scully Mine de Wabush Mine. Je veux monter à Labrador avec ma moto peut-être cette été.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le dernier (et toujours excellent) Trail Bike Magazine, il y a un essai de la KTM 990 Adventure Dakar.

 

L'article se termine par ces mots: "...there's no doubt that the 990 Adventure Dakar remains a fine machine, arguably the best all-round adventure sports bike out there..."

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas moi qui dirai le contraire, ça va vraiment bien mais j'ai hâte de pouvoir utiliser le plein potentiel du moteur rodage oblige. Il me reste encore 225 kilomètres à faire avant de pouvoir l'essayer vraiment. Ma première vraie ride sera probablement la ride de parent avec la gang MTA. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut Mike,

 

Je crois que je viens de croisé sur l'autoroute 20 en direction quebec

passé drummondville vers 5hr .

C'a saute assez haut yeux une belle machine comme la tienne et

je pense pas qu'il y en a plusieurs dans la région.

 

La prochaine fois que je te vois ,je vire de bord et je vais te rejoindre pour voir ca de près. em0300

 

Amuse toi bien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut SMR 950, c'était pas moi car j'étais pas dans se coin la, mais tu as raison il n'en n'a pas beaucoup dans la région si tu me rencontre ne te gêne pas viens me parler ça me fera plaisir de te parler. Au plaisir de te rencontrer dans une prochaine ride peut être.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.