Jump to content

première ébauche de plan (ptit minou)


Cyclonicks

Recommended Posts

Bon, on sait pas trop ce qu'on va faire exactement encore mais j'vais vous expliquer ça brièvement

 

j'aime les chats, ma copine aussi

 

on en a 2 chaque em4000

 

malheureusement un de ces chats ne trippe pas trop dans notre maison.. on pense qu'il aimerait mieux être dehors plus souvent.. et peut-être avoir moins de copines (3 femelles et lui)

il est pas toujours gentil avec les dames(chattes) et se bat souvent avec elles. on a de la difficulté à lui couper les griffes et il se plaît à les faire sur certains meubles. Fait à noter qu'il ne défonce pas les-dits meubles, juste faire glisser ses griffes dessus car il sait qu'on aime pas ça.

 

On a dans la tête qu'il serait peut-être plus heureux chez quelqu'un qui est plus présent à la maison. Compte tenu que nous travaillons il est souvent seul (et elles aussi) toute la journée. Nous pensons que si la-dite personne avait un terrain loin de rues/boulevards passants ça pourrait être idéal pour le laisser sortir longtemps à l'extérieur..

 

Pour nous c'est plutôt difficile de le sortir, on a une petite cours, des rues assez passantes à proximité et aussi trois autres chats à traiter contre les puces.

 

 

il est griffé(oui griffé, pas de faute) et opéré.. il a 3 ans je crois et est d'une façon générale très gentil. C'est loin d'être un monstre mais on pense qu'il n'est pas vraiment heureux ici..

 

c'est une décision extrêmement difficile, elle n'est pas tout à fait prise, je sonde le terrain avec ce post..

 

pourquoi en parler/demander sur ridaventure.ca? Eh bien parce que c'est pas mal le forum le plus adulte et convivial que je connaisse.. amoureux de nature que nous sommes, certains ici doivent bien aimer les chats et avoir un terrain plus en campagne zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben on as déja essayer une solution .... une cage de 8x8 extérieure avec des tunnel connecté a la maison et un qui monte vers un arbre ... Minou l'aime beaucoup .... quand il y as ben du traffic dans la cour de notre commerce on le met la , c'est mieux que le voir grimper dans un truck de bière et se ramasser en ville ....y trouve moyen de pogner des souris la dedans .... em4000 J'aime bien les chat mais pour l'instant un suffit !!! Bonne chance avec minet !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

boon ben.. c'est pas la soirée la plus cool que j'ai eu.. la décision a été prise.. tiré de la ''face de livre'' à ma blonde

 

Voici Ti, un fantastique chat qui vit avec nous depuis trois ans et demi déjà! Mais depuis que je travaille à temps plein et qu'il ne peut plus sortir vu la taille de mon terrain, il s'ennuie beaucoup. J'aimerais lui offrir la chance de pouvoir vivre un peu plus heureux (même si ça me brise le coeur..).

 

Ti est une vraie boîte à surprise, toujours prêt à nous faire rire et très calîneux une fois qu'il adopte quelqu'un.

 

Si vous (ou quelqu'un que vous connaissez) avez un grand terrain où Ti pourrait courir et jouer et souhaitez lui faire une place dans votre vie, faites-moi signe!

 

246919_10150260740521211_672941210_9030663_690517_n.jpg

255641_10150260740496211_672941210_9030662_2484332_n.jpg

252442_10150260740451211_672941210_9030661_1307325_n.jpg

 

c'est vraiment pas de gaité de coeur que j'post ça zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.