Jump to content

Dakarboy sera à la rencontre du Jeudi de Ridaventure


Recommended Posts

Je viens de discuter avec Pat je pense qu'il a le goût de voir du monde...

 

Je vais donc aller le chercher à sa maison de petits vieux (et c`est pas une joke... il est maintenant dans un CHSLD em4000 ).

 

On va aller faire un tour à la rencontre de Jeudi soir.

 

 

Avis aux intéressés...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est en réadapt? Lindsay?

 

Hmmm je ne connait pas le nom de l'endroit sauf que c'est dans l'est rue Sherbrooke un peu a l'ouest des installations olympiques et pas tres loin du Moe's.

 

En face de l'ancien orange Julep..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais bien heureuse de voir Dakarboy hier soir... Malgré son 20 livres en moins zrockn_roll , il semble physiquement bien pour les circonstances et son moral me semble vraiment bien zpretty_smile Plein d'humour, de positivisme zgreeding

 

Nous étions nombreux à venir le voir, pour prendre de ses nouvelles et l'encourager... En fin de compte, je dirais que c'est lui qui nous a changé les idées et non le sens inverse zmisdoubt

 

Je ne veux pas rentrer dans son intimité mais puisqu'il nous les a montré à tous hier, j'aimerais souligné qu'il a vraiment de 'jolies cicatrices' fines et délicates même si elles sont nombreuses et longues. Ca m'a surpris!

 

Bref, tu reviens nous voir quand ca te tente Dakarboy zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas rentrer dans son intimité mais puisqu'il nous les a montré à tous hier, j'aimerais souligné qu'il a vraiment de 'jolies cicatrices' fines et délicates même si elles sont nombreuses et longues. Ca m'a surpris!

 

J'en ai d'autres que je n'ai pas pu montrer encore plus jolies zpretty_smilezembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci la gang d'avoir ete la!

Bien content d'avoir partager ces moments avec vous!!

Prochain rendez vous ce fera sans le fauteil.. Je vais perdre des roues, mais pour en gagnez des vraies plus tard!!

Je vous donne rendez vous d ici la fin de l ete en moto!! Je devrai travaillez tres fort pour faire bougez toutes ces articulations de titanium.. mais ca vaut la peine!!!

Dakar 2013 peut etre!!! zpretty_smilezembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.