Jump to content

L'été De Mes 26 Ans: Canada <-Moto-> Alaska


fjak

Recommended Posts

  • 2 months later...

Je crois que c'est lors de la mise-à-jour du site y a quelques temps que les liens de ses photos on disparus. :|

C'est une maudite job de tout remettre en place et dans l'ordre du récit après ça!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

Merveilleux! J ai passé deux excellente soirée à te dévorer! ;) C est un projet que je chérie moi aussi! Le temps de mettre les choses en place et go, go, go moi aussi je vais dire " C'est le jour J"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow! vraiment un beau RR!!! c'est aussi dans mes plans. La seule chose c,est que je suis incapable de visionner les photos à partir du jours 33..... Un peut d'aide ne ferais pas de tord! merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La famille ? ? ?

 

Mimi GS

 

Crashdown

 

 

Sans préjudice !! C'est une joke ,

 

 

Oui j ai plus plusieurs minions comme ça entre autre mais aussi terminer de ramasser un magot! Mais ce côté là ça va bien!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ahhhh, le temps fille et la mémoire oublie.

 

D'ici l'ouverture de la saison de moto 2014, je vous promets d'avoir corrigé tous les liens. Pour ceux qui ne les ont jamais vus, ça sera juste à temps pour surexciter votre fibre motarde.

 

 

À suivre :D

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

WOW,WOW,et WOW

moi qui n a jamais été fort sur la lecture j ai lu ce récit d un trait

toute une aventure ca mon ami , dommage que le lien ne fonctionne plus sur plusieurs photo , mais pas grave les photos qui sont la mon fait rêver et voyager

merci

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage qu'il n'y a pas de résumé de voyage (nombre total de km, $$ d'essence, $$ de réparation).

 

Tu sais combien consommes ta moto,tu connais le prix du gaz,tu sais si elle est fiable ou non,tu sais lire une carte,tu sais combien coûte un motel ou un camping,alors prends une calculatrice et alignes les chiffres,le reste c'est du rêve et du plaisir et c'est çà qui ns intéresse !

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Tu sais combien consommes ta moto,tu connais le prix du gaz,tu sais si elle est fiable ou non,tu sais lire une carte,tu sais combien coûte un motel ou un camping,alors prends une calculatrice et alignes les chiffres,le reste c'est du rêve et du plaisir et c'est çà qui ns intéresse !

 

Un peu plus et on y vas a sa place!

 

L'aventure ca comprends aussi un peu de lecture, calculs et experience!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Quel voyage et vraiment bien écrit!!! Merci de nous avoir fait voyager avec toi même si plusieurs années sont passé depuis... Dommage pour les photos et le vidéo qui sont disparues j'aurais aimé les voir question de mettre des images sur tes mots...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.