Jump to content

Question Nuvi 550

Danveil
 Share

Recommended Posts

Je viens de recevoir mon Nuvi 550 et j'aurais besoin de renseignements, je possède Topo Canada sur Cd-rom et je voudrais savoir comment mettre ça dans mon Nuvi 550? est-ce que je copie le contenu des 4 cd-rom sur une carte SD que je met dans le GPS?

Deuxième question: une fois Topo Canada installé dans le gps, est-ce que je vais pouvoir passer d'une carte à l'autre (carte routière inclue dans Nuvi et Topo Canada) à partir du menu ou les 2 cartes vont être superposées?

Merci de m'aider, je ne connais rien dans ce dommaine...

Je viens de recevoir mon Nuvi 550 et j'aurais besoin de renseignements, je possède Topo Canada sur Cd-rom et je voudrais savoir comment mettre ça dans mon Nuvi 550? est-ce que je copie le contenu des 4 cd-rom sur une carte SD que je met dans le GPS?

Deuxième question: une fois Topo Canada installé dans le gps, est-ce que je vais pouvoir passer d'une carte à l'autre (carte routière inclue dans Nuvi et Topo Canada) à partir du menu ou les 2 cartes vont être superposées?

Merci de m'aider, je ne connais rien dans ce dommaine...

Tu download avec map source et tu peux ensuite activer ne au l'autre des map.

Tu dois juste avoir topo canada de selectioner pour le vois dans ton gps, sinon tu le verra pas il va revenir a la carte original

Est-ce que je vais télécharger Map source sur le site de Garmin?

Ca viens avec le gps ou topo canada, sinon oui tu peux le downloader mais y a un genre de procedure pour l'installer si tu fait pas un upgrade

• 2 weeks later...

Moi j'ai le miens depuis 4 ans déja maintenant il est en permanance sur mon KLR et parfois dans mon auto...j'ai acheté la carte micro Sd chez http://www.gpscity.ca/garmin-topo-canada-east-microsd-card-region-1-specifications.html et en selctionant une ou l'autre des cartes dans mon GPS je suis en mesure de lui faire faire a peu pret tout ce que j'ai de besoin. je garde mes tracks de mes ride et je suis mêm capable des les modifier dans MAP-source que j'ai eu en cadeau gratos d'un bon copain...anyway le garmin 550 étanche et fiable je lui donne un 8 1/2 sur 10...bonne chance...

• 2 months later...
Moi j'ai le miens depuis 4 ans déja maintenant il est en permanance sur mon KLR et parfois dans mon auto...j'ai acheté la carte micro Sd chez http://www.gpscity.ca/garmin-topo-canada-east-microsd-card-region-1-specifications.html et en selctionant une ou l'autre des cartes dans mon GPS je suis en mesure de lui faire faire a peu pret tout ce que j'ai de besoin. je garde mes tracks de mes ride et je suis mêm capable des les modifier dans MAP-source que j'ai eu en cadeau gratos d'un bon copain...anyway le garmin 550 étanche et fiable je lui donne un 8 1/2 sur 10...bonne chance...

salut Ocram08

comment tu fait pour enregistrer les tracé. car je ne suis pas capable de transferer ou enregister mes tracer depuis map source vers mon nuvi. seulement le itinéraires.

merci

Est-ce que quand tu upload de Mapsource vers ton Nuvi 550 avec le cable USB, tu coches les tracés et les tracks dans le logiciel Mapsource?

Concernant Mapsource

Pour ceux qui veulent installer map source sans le cd et bien

Allez sur le site de garmin downloader la derniere version, une fois le fichier copié sur votre PC faite une extraction du fichier .exe avec un logiciel comme winrar.

Ensuite allez naviguer sous le répertoire extrait pour lancer le programme d'installation .MSi et non pas le setup.exe habituel.

Est-ce que quand tu upload de Mapsource vers ton Nuvi 550 avec le cable USB, tu coches les tracés et les tracks dans le logiciel Mapsource?

OUI, je peux transfere les waypoints, intinéraire mais pas de tracé.

de plus, par exemple l'itinéraire de la ridacoyote MATCAN, lorsque je veux l'extraire dans mon GPS, trop de point donc pas capable de l'afficher.