Jump to content

Le beau petit couple!!!


bin

Recommended Posts

Hey! bien c'est fait, je suis l'heureux propriétaire d'un XT350 1997...Il a besion d'un peu d'amour mais il part du premier coup de kick... zpretty_smile . Je vais le plaquer pour la route et hop! Avec mon V-Strom 1000 ça fait le petit couple de moto parfait...le Strom pour les grande ride de gravel et le XT pour le plus rough (c'est mou en tab... la suspention du XT... zgreeding ) En TK je suis ben content....Je vais pouvoir plaquer le DL1000 de juin à septembre et le XT à l'année... zembarrassed . Let's go la RidaEvil en XT... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super Bin!! Je suis super content pout toi!! Tu as respecté le budget que tu voulais mettre et tu ne tes pas fait avoir!! Elle est très propre en passant!! zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle petite moto et bel achat !!!!! zrockn_roll

 

 

Zut........j`aurais dût garder ma Sherpa 250 pour le serré et l`exploration.....je suis pas mal moins agile avec ma KLR !!! zembarrassed

 

 

Tu va avoir du plaisir garanti avec cette petite bête là !!! zgreeding

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben l'huile dans les fouches est changé....méchant changement... Maintenant ça shock pas mal plus...Il manquait la moitier de l'huile et puis elle était fini (Grise métalique... zpretty_smile ). J'ai mis de la W15 au lieu de la W10 recommandé. Je trouvait qu'elle était molle pas mal...J'ai changé l'huile du moteur et le filtre...Huile full synthec...oui messieur!!!!

Les carbu son ajusté, les boot de carbu réparé, la batterie et les levier de clutch et brake commandé....Muffler réparé...En tout cas ça avance!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heuuuu c'est ce que je voulais faire au départ mais j'étais trop pressé de démonter la moto... zrockn_rollzpretty_smile Mais la semaine prochain quand j'ai mes morceaux commandé ben je remonte le tout et je prend une "photo de couple".... zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haaaaaaaa.... Je l'envie de pouvoir donner un peu d'amour un un moto qui en a besoin... zembarrassed

 

Ben aujourd'hui j'me suis venger, j'ai donner de l'amour à mon quad, en particulier à mon pauvre winch qui en avais ben besoin... Nan!! zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.