Jump to content

Y a t'il des pêcheurs à la mouche ?


MEL

Recommended Posts

Comme le titre le dit j'aimerai savoir si il y en a, ou bien si il y en a qui voudrait voir comment ça marche en fesant une petite ride.

On pourrait ce faire une petite ride et aller sur une rivière pour pêcher un peu, je pense y aller demain, je partirai de l'assomption vers 1 hre pm, mais pas encore sur pour demain.

Ride relaxe avec chemin forestier et un petit bout de trail.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Mes deux passions, moto et pêche à la mouche.

 

Pas vraiment trouvé de manière "élégante" de transporter mes cannes 2 sections en moto. zpretty_smile

 

Pas disponible demain, peut-être une autre fois !

 

Bonne route...bonne pêche

zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut si tu te rend en Mauricie un de ses quatres, fais moi signe ! Je ne pêche plus à la mouche depuis un bout, mais j'ai encore tout mon équipement. il y a de beau coin dans Mastigouche et le Parc de la Maurice.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Content de voir qu'il y a des pêcheur à la mouche, il faudrait ce faire une ride.

Je suis allé dans la Mastigouche et je n'ai pas pêché car il y avait de la mouche noir en zpretty_smilezembarrassed

Je me suis promené dans la réserve sans arrêter, les chemins ont été réparer et il y a beaucoup de sable à différent endroit, j'ai pratiquer zmisdoubt le gas au fond pour en sortir mais je me suis fait prendre en montant une grosse côte mais avec la poigné au fond ça passe, j'ai encore des faut plies de la moto sport de route zrockn_roll

Pas de chute à part dans une trail de 4 roue en bouette j'ai rentrer dans le aulnes zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis allés pêcher la rivière du Loup du kilometre 12 à 15 aujourd'hui. Nous étions pas loin l'un de l'autre, mais moi j'ai dû prendre mon Jeep. La seule chose qui a mordu ce sont les cri..... de mouches. Par contre j'ai trouver une belle trail qui mène a St--Mathieu-du-Parc en faisant de l'exploration.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.