Jump to content

Balade dans le nord de l'Abitibi-Ouest


Ann690

Recommended Posts

Bill911 et moi sommes allés explorer quelques sentiers en se promenant entre les orages samedi passé. On a vu quelques belles trails. Nous étions au nord de Val Paradis et de Villebois. Ça sentait bon la verdure fraîchement arrosée. Bien agréable de pouvoir sortir quelques heures et se changer les idées du travail. Même si on va pas loin, y a plein de choses à découvrir. Ce fut bien agréable ! zpretty_smilezembarrassedzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool le vieux pont couvert...dire qu'il y a plusieur décénie, le pond était neuf et des calèches circulaient dans ces chemins la.... Y a du monde qui on battis ça un jour ce pont là pis maintenant il est à l'abandon...ça me rend nostalgique....zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW ! Super beau coin !!! zembarrassed

 

Le décors me fait pensé à la route des os (Road of the Bones)en Sibérie dans le DVD Long Way Round avec Charley Boorman et Ewan Mc Gregor..........c`est des beaux coins perdus qui ont un bel attrait et toujours intéressants à découvrir !!! zrockn_roll

 

La photo du vieux pont......j`aime beaucoup ce genre d`endroit !!! zgreeding

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ken MOTOMAG.TV Étais-tu ici pour le boulot ? Si jamais tu reviens dans l'coin, fais-nous signe ! zpretty_smile

 

binTu as bien raison bin, c'est assez étonnant de voir de telles constructions au milieu de nulle part. Ce qui témoignent effectivement d'une vie passé. J'aime bien m'imaginer la frénésie du début des années des petites compagnies forestières qui poussaient un peu partout. La vie n'était pas facile à cette époque, mais combien de femmes et d'hommes courageux ont développer notre région à la force de leur bras et de leur volonté.

 

super sherpa Le décors me fait pensé à la route des os (Road of the Bones)en Sibérie dans le DVD Long Way Round avec Charley Boorman et Ewan Mc Gregor J'adore ce DVD !

 

EvilGrosminet Une bonne fin de semaine je vais vous réquisitionner comme guide ... Y'as des beau coin a voir autour de chez vous !

 

C'est quand tu veux ! Beaux petits sentiers pour apprentis aussi, si tu veux amener ta conjointe ! zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.