Jump to content

L'adrenaline


BlackFlys

Recommended Posts

Hier soir on a fait un petit feu de camp puisque j'etais en "ville".

Cyclonicks a plaque son kawa 636 cette semaine et s'est pointe au feu avec.

Puisque je suis tres gentil, j'ai pus aller faire un petit "tour du bloc".

 

Ca faisait long....

 

Je suis alle voir au bout du rang pour etre sur que tout etait securitaire et ensuite j'ai ouvert......

 

Oh putain..... zembarrassed

 

J'avais l'impression d'etre rendu a 1.5 million de km h mais quand j'ai regarde le compteur, c'etait pas vraiment ca lol

 

Je vous jure, apres etre debarque du bike j'ai eu le shake pendant un bon 10 minutes lol

C'est trippant le sm/double-usage/enduro mais rien n'accote le rush d'adrenaline d'un bike sport!

Sans parler de la melodie de la pipe Jardine zrockn_roll

 

Le pire dans tout ca c'est que ce n'est qu'un ptit 600 zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le fameux 636, juste un p'tit peu plus de cc pour faire la différence. Mais elle s'est aussi fait traiter de tricheuse la 636.

Quelle année ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les monos ont leurs limites, le plaisir se prend d une maniere différente.....

ce qu il me manque c est le monstrueux torque des Gex air huile,,,pas les cacas refroidis au H20

il y a un 91 à vendre sur kijiji d ailleurs ,,,,old school but so famous,,, zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Puis je me permettre une parenthèse .... j'ai encore ma moto de route ,mais rien n'accotte le rush d'adrénaline d'ouvrir la SER a 180 dans une trail large comme un 4 roue ...vision tunnel tu dis ??? J'ai pas encore eu le guts de me rendre au top speed dans la trail en question .... zembarrassed c'est long et droit en masse pourtant .... mais c'est vrai qu'un 4 cylindre sur la tire c'est l'fun en ta ... on vas donc mettre ça égal .... zrockn_rollzpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprends la sensation. Bien que ma K1200S ne soit pas encore plaquée cette année et que je me question à savoir si je la vends ou pas. Je sais qu’après une seule sortie sur la bête je vais revenir a la maison avec un sourire tatoué au visage!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Puis je me permettre une parenthèse .... j'ai encore ma moto de route ,mais rien n'accotte le rush d'adrénaline d'ouvrir la SER a 180 dans une trail large comme un 4 roue ...vision tunnel tu dis ??? J'ai pas encore eu le guts de me rendre au top speed dans la trail en question .... em0400 c'est long et droit en masse pourtant .... mais c'est vrai qu'un 4 cylindre sur la tire c'est l'fun en ta ... on vas donc mettre ça égal .... em3600em3600

 

Ton ktm 950 ça ne compte pas... C'est une moto sport, un trail, une fusée! T'est pas en manque de puissance vis à vis les sportives. Même si tu as pas 200hp, C'Est pas évident qu'une sportive puisse passer en avant sur nos routes du tiers monde.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@cado ...t'est pas exactement a pied non plus !!!! Y doit avoir moyen de se faire peur assez correct avec un HP2 dans une trail de VTT !!! Ça a quoi comme top speed ? 205-210 ? J'aimerais bien essayer ça un jour .... em3600 Ta Berg était pas mal non plus .... zrockn_roll:-D malheureusement pas de budget quand tu as vendu ... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

apres avoir essayé pas mal de Racers à des amis,,,, je suis toujours revenu au GEX 1100 rampe carbu racings avec exhaust 4 en 1.... ca tournait pas tres *rond* au idle, ca se dereglait tout le temps à cause du 4 en 1, ca petait des flammes quand tu coupais ..... mais quand il s agissait de decoller ou de doubler..... j en ai surpris plus d un qui ont vus le cul de mes mémés leur passer devant sans faiblir em0300 ..... nostalgie... sigh lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.