Danveil Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Aujourd'hui, c'était ma première ride en moto depuis mon Kawasaki GPZ550 en 1984! J'ai eu du fun en tab....., 50 km dans la garnotte, le sourire fendu jusqu'aux oreilles! Au début, j'était un peu perdu dans mes vitesses mais après 30 min c'était revenu ok. En tout cas, j'ai apris quelque chose de nouveau aujourd'hui, quand tu arrive à 40 kmh dans du sable mou, ça fait un drôle de feeling en calvaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Aujourd'hui, c'était ma première ride en moto depuis mon Kawasaki GPZ550 en 1984! J'ai eu du fun en tab....., 50 km dans la garnotte, le sourire fendu jusqu'aux oreilles!Au début, j'était un peu perdu dans mes vitesses mais après 30 min c'était revenu ok. En tout cas, j'ai apris quelque chose de nouveau aujourd'hui, quand tu arrive à 40 kmh dans du sable mou, ça fait un drôle de feeling en calvaire! Coool La klx roule bien dans le sable, gaz au fond et y en a pas de probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Cool! Félicitations! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Cool !! Et c'est bien vrais que dans le sable mou ,un peut de gaz et transfert de poid a l'arrière ça aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Ce n'est qu'un debut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Merci pour les conseils, j'en prend bien note! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts