Jump to content

DRZ 400 S 2000 À VENDRE SUR LESPAC VENDU VENDU


benoitmiller

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Vendue...Je viens de l'acheter j'en prend possession mercredi. merci a toi benoitmiller d'avoir mis un lien parce qu'il ne sortait pas sur lespac quand je faisait mes recherches...J'ai ben hâte de rider avec ça. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vendue...Je viens de l'acheter j'en prend possession mercredi. merci a toi benoitmiller d'avoir mis un lien parce qu'il ne sortait pas sur lespac quand je faisait mes recherches...J'ai ben hâte de rider avec ça. big_smile

 

Félicitation pour ton achat. Je connais tres bien mon ami.Il est un téteux professionnel pour ce qui est de l'entretien de sa moto. Elle te rendra heureux pendant encore très longtemps.

BEN

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vendue...Je viens de l'acheter j'en prend possession mercredi. merci a toi benoitmiller d'avoir mis un lien parce qu'il ne sortait pas sur lespac quand je faisait mes recherches...J'ai ben hâte de rider avec ça. big_smile

 

Félicitation pour ton achat. Je connais tres bien mon ami.Il est un téteux professionnel pour ce qui est de l'entretien de sa moto. Elle te rendra heureux pendant encore très longtemps.

BEN

Merci benoit, sérieusement, quand j'ai vu le prix et l'année je me suis dit y doit être pas pire, je devait aller le voir mercredi soir, mais j'ai pas pu... Damien avais mon nom et avais mon tél (probablement sur son afficheur). Donc ce midi, il me rappelle et m'offre de venir la voir...il pleut, il est midi et il doit partir max 13h30 (il va visiter sa famille dans le bas du fleuve et apporte son DRZ sur son trailer pour essayer de la vendre la-bas... on sait jamais qui dit), je suis a 30 minutes de chez lui...bon OK...je lui dit:je me brosse les dents et je suis chez toi a 12h30... J'arrive et la je rencontre un gars ben sympatique avec un BO BECYK EN SHAPE. Il me fait son discours je l'essaye on s'entend sur un prix...BINGO big_smile ...encore une fois merci a toi. Tu a fait 2 heureux avec ce post !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.