Jump to content

Tite Ride express a l'île ai coude


KingZoo

Recommended Posts

J'avais comme idée ce week end d'ajouté un peux de kilométrage a mon KingZooPack. Par le fait même, faire un teste de paquetage du trailer juste pour voir comment je peux avoir l'air moine fou que mon ammanchure de l'an passé.

 

Ne disposant pas de notre vendredi soir et de notre Dimanche apres midi, une tournée de l'île au coudre était parfait comme itinéraire. Bella n’ayant jamais vue les beaux paysages de Charlevoix entourent l'île et l'île elle même. Une pierre, deux coups!

On fini le paquetage vers les dix heures samedi et Go! pour Charlevoix.

Un tour de traversier et nous voila sur cette île pittoresque. J'adore cette endroit unique et paisible. Un tour de l'île, un camping trouvé, une tante monté, un tour a l'épicerie, et tout est la pour un super souper de dépaysement.

Graduation de ma fille oblige, en se Dimanche, retour précipité pour Quebec.

Belle fin de semaine...trop court em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW ! Super...... Kingzoo pour ton trailer.....c`est super bien fait et tu est très bien organisé !!! em0400

 

Félicitations à ta fille pour sa graduation qui en passant est très jolie !!! big_smile

 

 

Belle ride et belle photos !!! em3600

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW ! Super...... Kingzoo pour ton trailer.....c`est super bien fait et tu est très bien organisé !!! big_smile

 

Félicitations à ta fille pour sa graduation qui en passant est très jolie !!! big_smile

 

 

Belle ride et belle photos !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em3600

Pour le trailer, j'en suis très content!

 

Et pour ma fille, oui! jolie! vous trouvé pas qu'elle me ressemble énormément? em3600big_smilebig_smile

Merci Super sherpa! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW ! Super...... Kingzoo pour ton trailer.....c`est super bien fait et tu est très bien organisé !!! big_smile

 

Félicitations à ta fille pour sa graduation qui en passant est très jolie !!! big_smile

 

 

Belle ride et belle photos !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em3600

Pour le trailer, j'en suis très content!

 

Et pour ma fille, oui! jolie! vous trouvé pas qu'elle me ressemble énormément? big_smilebig_smilebig_smile

Merci Super sherpa! em0400

C`est sûre qu`elle te ressemble !!! big_smile

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... tu serais belle en fille!!!

 

Mais revenon au sujet du trailler... il a de la gueule!

Il a tenu le coup? J'imagine que oui, y'a pas de photo de gars qui sacre!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... tu serais belle en fille!!!

 

Mais revenon au sujet du trailler... il a de la gueule!

Il a tenu le coup? J'imagine que oui, y'a pas de photo de gars qui sacre!!! em3600

Il a effectivement bien été,son comportement routier est excellent. Vous demanderez a Dakargirle, elle l'a testé mardi passé. Ce weekend, Pas de pépins... ou presque.

La braquette qui tien la lumière de frein a brisé par la vibration. Elle etait fabriqué d'une toll de 1/8 plié au 90*. Je vais la refaire avec un boushing de caoutchouc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.