514Advrider Publié 6 Juin 2011 Partager Publié 6 Juin 2011 Je planifie prendre quelques mois l'année prochaine pour descendre en moto en Argentine, et j'ai décidé de le faire avec une moto ayant une mécanique très simple et éprouvée. J'ai eu un très bon deal sur une Suzuki DR 650 cet hiver, donc je dois malheureusement me départir de ma Triumph pour financer mon voyage: 2003 Triumph Tiger 955i (injection), couleur ''Lucifer Orange'' 71 XXX km (je roule avec présentement). Pour vous renseigner sur ce modèle, consultez le site tigertriple.com. Équipements inclus: Echappement TOR (de Triumph) avec reprogrammation du ECU chez le concessionnaire. Amortisseur arrière WILBERS installé il y a 3000 km Skid plate Touratech. Garde-chaine Touratech Top Case Triumph 45L Tank bag Triumph Poignées chauffantes. Center stand Triumph Frame sliders R&G (protection en cas de chute). Boite de jonction pour accessoires éléctriques Eastern Beaver PC8 Racks à bagages Happy Trail (valises non-incluses). Sprockets et chaine (DID) viennent d'être posés le 4 Juin 2011. Quick connects du réservoir à essence ont été remplacés selon le rappel. Upgrade du régulateur de voltage avec une unité MOSFET pour plus de fiabilité. Pneus et freins sont encore en très bon état. La Tiger est une excellente moto de touring/aventure. La qualité de construction n'a rien à envier aux BMW GS 1150 ou KTM 950. Avec un entretien régulier, elle atteint sans problèmes 150 000 km et + sans toucher au moteur. J'ai acheté cette moto en 2008 en Ontario, et suis le 2e propriétaire. Elle n'a jamais été accidentée. Contactez-moi par MP si vous avez des questions. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts