Jump to content

C'est quand même drôle !


duboutdumonde

Recommended Posts

drole et etrange.. mets-en!

 

de quoi on parle deja?!

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'la ris encore je vous ai bien eu !!

 

Mais plus sérieusement voici le sujet - dans ma bulle en fin de semaine (Ça c'est mon casque...) je me disais que c'est quand même drôle qu'à chacune des fois qu'on croise un autre motocycliste on se fasse des bye bye comme si on étais des chums puis un, puis un autre, puis encore et encore a chacune des fois tout le temps... même que des fois j'avoue ça devient agassant, en tout cas pour ceux qui sont en milieu urbain. Évidement y a ceux qui ne retourne même pas la politesse et y a les enthousiaste. Mais en général c'est la routine, tu croise tu salut.

 

Ce que je trouve drôle, c'est qu'il n'y a pas de suite à ce signe de fraternité combien de fois dès que t'arrive au Tim ou au gaz ... on ne se parle pas, on ne se regarde pas ... allô la fraternité.

 

J'avoue c'est un peu différent en région et surtout lors de voyage d'aventure les riders se parle plus.

 

Aujourd'hui tout le monde à une moto mon beau frère, ma belle-soeur, ma cousine, mon voisin ... et c'est là qu'à mon avis on a perdu le sens de la salutation. Autrefois la moto c'était pour les marginaux, y en avait moins, tu faisait partie d'une race a part et saluer un confrère avait un sens....

 

Aujourd'hui c'est par reflexe .... c'est poche ...

 

Tranche de vie dans ma bulle ... em3600

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En revenant de Normétal dimanche, un motocycliste nous a fait un signe un peu différent big_smile . Le doigt pointé vers le ciel en faisant des cercles. em3600 Nous étions tous heureux d'avoir été averti de cette auto-patrouille caché derrière un bousquet big_smile Merci à toi l'ami em3600 T'es pas poche em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'la ris encore je vous ai bien eu !!

 

Mais plus sérieusement voici le sujet - dans ma bulle en fin de semaine (Ça c'est mon casque...) je me disais que c'est quand même drôle qu'à chacune des fois qu'on croise un autre motocycliste on se fasse des bye bye comme si on étais des chums puis un, puis un autre, puis encore et encore a chacune des fois tout le temps... même que des fois j'avoue ça devient agassant, en tout cas pour ceux qui sont en milieu urbain. Évidement y a ceux qui ne retourne même pas la politesse et y a les enthousiaste. Mais en général c'est la routine, tu croise tu salut.

 

Ce que je trouve drôle, c'est qu'il n'y a pas de suite à ce signe de fraternité combien de fois dès que t'arrive au Tim ou au gaz ... on ne se parle pas, on ne se regarde pas ... allô la fraternité.

 

J'avoue c'est un peu différent en région et surtout lors de voyage d'aventure les riders se parle plus.

 

Aujourd'hui tout le monde à une moto mon beau frère, ma belle-soeur, ma cousine, mon voisin ... et c'est là qu'à mon avis on a perdu le sens de la salutation. Autrefois la moto c'était pour les marginaux, y en avait moins, tu faisait partie d'une race a part et saluer un confrère avait un sens....

 

Aujourd'hui c'est par reflexe .... c'est poche ...

 

Tranche de vie dans ma bulle ... em3600

 

A+

 

Ouai comme j'ai mis comme réponse à plusieurs post........Ca fa partie d'une conspiration avec "Big Brother".......le premier signe de la main c'est pour te rappelé que "Big Brother" te surveille......pis l'autre signe en pointant vers le haut......ben crisse il te check via le ciel.........Oui oui j'vous le dit c'est une conspiration em0400em3600big_smile sont où mes ost... de pilulles de tabar.... chut...j'ai entendu kekchose!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.