Jump to content

Samedi 4 juin -- premiers trous d'eau --- dans Bellechasse


DAKARelle

Recommended Posts

zrockn_roll Une belle trail, une full belle journée à env. 1 h de Québec dans Bellechasse, à Armagh.

(De la 20 sortie St-Michel et on a pointé vers le sud et entré dans les trails) après quelques minutes on s'est retrouvé sur un plateau pas trop large où il y avait un peu de bouette mais surtout : que des mares d'eau... ma Dakar étant chaussée de pneus de route, j'ai hésité... trop hésité...j'ai donc perdu mon élan. Mon chum a traversé ma moto une fois... em1100

Avec toutes les mares d'eau à l'horizon je me suis dit qu'il fallait bien -- plonger -- pour accélérer le processus car où il y a de l'eau, il y a de la mouche...surtout ce printemps!!

En plus j'Ai une Dakar (j'ajoute que le week-end avant, Niclatrique a sorti ma moto de la bouette style gâteau au chocolat avec trop de crémage et qui fond au soleil) il va bien falloir que je me débrouille ou style que j'exploite ce genre de plaisir avec ma moto... em3600

J'ai donc débarqué de ma monture pour tremper mes bottes dans la prochaine mare d'eau, senti le fond, sizé la profondeur... j'y vais Wow, trop cool, une autre puis une autre...certaines étaient assez profondes donc plus cool!! em0300

Faut dire que c'était pas trop vaseux ou aussi profond que sur les photos qui apparaissent parfois dans la bannière de ce site.

Après une pause photo on y est retourné pour croqué un ti film d'un petit trou d'eau...

 

he he he, belle journée!! :-D

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo Dakarelle zrockn_roll

Si tu n'essais pas, tu ne peu connaitre tes vrai limites, lors de circonstances semblables qui reviennent à l'occasion em3600

Ça ajoute au plaisir de faire du double usages :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo Dakarelle :-D

Si tu n'essais pas, tu ne peu connaitre tes vrai limites, lors de circonstances semblables qui reviennent à l'occasion em0300

Ça ajoute au plaisir de faire du double usages em3600

 

T'as bien raison Mototriumph, reste à mieux me débrouiller dans la bouette .. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super beau coin et belle photos !!! em3600

 

J`aime bien ton vidéo et comme toujours ma chère Dakarelle.....tu fait ça avec style et élégance !!! em0300

 

J`aime bien les vidéos off-road comme ça et d`ìci la fin de la saison je vais faire un montage de vidéo de moi en situation off-road !!! :-D

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super beau coin et belle photos !!! em1100

 

J`aime bien ton vidéo et comme toujours ma chère Dakarelle.....tu fait ça avec style et élégance !!! zsmile

 

J`aime bien les vidéos off-road comme ça et d`ìci la fin de la saison je vais faire un montage de vidéo de moi en situation off-road !!! :-D

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

 

Cher Super Sherpa, em3600

 

lorsque ton vidéo sera prêt, s.v.p., fais-moi signe!! Trop hâte de voir ça....

 

l'Ours Noir Y Sera-t-il? em0300

 

Continues tes belles escapades! em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super beau coin et belle photos !!! zsmile

 

J`aime bien ton vidéo et comme toujours ma chère Dakarelle.....tu fait ça avec style et élégance !!! em4400

 

J`aime bien les vidéos off-road comme ça et d`ìci la fin de la saison je vais faire un montage de vidéo de moi en situation off-road !!! em3600

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

 

Cher Super Sherpa, em0300

 

lorsque ton vidéo sera prêt, s.v.p., fais-moi signe!! Trop hâte de voir ça....

 

l'Ours Noir Y Sera-t-il? em1100

 

Continues tes belles escapades! em4400

L`ours ne sera pas là.......pas eu le temps de le filmer et pas assé de courage pour courir le retrouver !!! em4500

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo pour ton baptême de l'eau, j'suis passé par là cette journée là...je me rendais au Massif du Sud en passant par Armagh...j'aurais aimé voir ça "live".....peut-être que je me serais décidé à baptiser la mienne...

 

Au plaisir de vous croiser dans ce beau coin de pays big_smile

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo pour ton baptême de l'eau, j'suis passé par là cette journée là...je me rendais au Massif du Sud en passant par Armagh...j'aurais aimé voir ça "live".....peut-être que je me serais décidé à baptiser la mienne...

 

Au plaisir de vous croiser dans ce beau coin de pays big_smile

 

Xrock

 

Salut Xrock, ça fait 2-3 fois qu'on se promène dans des trails et que je lis les commentaires genre : « on était pas loin de vous autres .... » coup donc, on passe dans les mêmes secteurs sans se parler.

Un de ses 4, on ridera « offroad » zrockn_roll en ta compagnie!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.