Jump to content

12Bong13 et JF Lecours au Lac Bryson!


12Bong13

Recommended Posts

Hier, Jf et moi sommes allé explorer dans le coin du Lac Bryson (Fort Coulonge). Un beau 448km dans les sprockets! Sur Google earth il ya une route qui nous fait passer par le Lac et qui rejoins Gracefield. Une superbe route en perspective. Le seul hic.. c'est que JF trouve le passage sur seulement 2 cartes et moi sur aucune...

 

On gaz à Fort Coulonge.

IMG_0787.JPG

 

JF check la carte pour s'assurer que ça passe.

IMG_0789.JPG

 

Une très belle journée pour rouler, dans des conditions idéales.

Voici quelques photos de JF ''Coma'' Lecours en action, avec sont casque hommage à Gilles!

 

IMG_0804.JPG

 

IMG_0793.JPG

 

IMG_0795.JPG

 

IMG_0796.JPG

 

Premier pit stop en route. L'entré de la Zec St-Patrice.

IMG_0798.JPG

 

Juste avant d'arriver au Lac.

IMG_0802.JPG

 

JF ''Coma'' Lecours au repos =)

IMG_0805.JPG

 

À la Pourvoirie du Lac Bryson... Après avoir confirmé que ça passe PAS vers Gracefiled. Le pont qui passait la rivière Coulonge est démolie. Le morale est bon faut revirer de bord. Mais avant, on vas voir les vestiges du pont. (Voir photos de JF)

IMG_0808.JPG

 

Sur la route du retour. Jf est en avant de moi. Le voyez vous??? moi non plus! zrockn_roll

IMG_0809.JPG

 

Même endroit. Vue de l'arrière méchante ligne droite!

IMG_0810.JPG

 

Encore une superbe journée passé en moto avec un bon chum. Seul bémol à part de revenir sur nos pas, j'ai perdu mon sac d'outil et 2 chambres à air sur la route du retour (voir le sac jaune sur les photos) .... :-D

 

Une petite dernière, mon destrier qui prend un break.

IMG_0801_001.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super ride les boys et vos recits et photos sont de plus en plus le fun…..

 

Félicitations et on en veut plus…..

 

Ne t'en fais pas tu n'est le seul qui perd JF de vue…aussitot qu'il met son casque de Gilles Villeneuve…..il part en formule 1 sur sa moto….bon pilote a part ca….

 

Si je peux me permettre il ne manque qu'une carte scannée avec le trace de votre ride pour ns donner une meilleure idée….et pour pouvoir la faire aussi…...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW ! Belle ride et vos KLR sont super nice avec vos ailes avant basse... super !!! :-D

 

Le casque à JF est super beau et original et rend hommage en plus à un grand québécois !!! em3600

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je peux me permettre il ne manque qu'une carte scannée avec le trace de votre ride pour ns donner une meilleure idée….et pour pouvoir la faire aussi…...

 

Voilà!

http://maps.google.ca/maps/ms?doflg=ptk&ie=UTF8&msa=0&msid=200352297061726042486.0004a53bbb182d9224a2b&ll=46.286224,-76.92009&spn=0.312701,0.727158&t=k&z=11

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle ride les boys !! zrockn_roll

 

@12bong13..... ça te tente pas de suivre jflecours le 12 Aout ...... je lance ça comme ça ... :-D

 

J'aimerais vraiment ça, mais je suis booker avec la job en Aout. J'ai seulement la première fin de semaine de congé. J'aimerais bien faire une excursion d'une fin de semaine en Abitibi en Juillet par exemple.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici le tracé GPS, Je vais essayer de trouver un passage vers le nord, Mais ça risque d’être long....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle ride les boys !! zrockn_roll

 

@12bong13..... ça te tente pas de suivre jflecours le 12 Aout ...... je lance ça comme ça ... :-D

 

J'aimerais vraiment ça, mais je suis booker avec la job en Aout. J'ai seulement la première fin de semaine de congé. J'aimerais bien faire une excursion d'une fin de semaine en Abitibi en Juillet par exemple.

 

 

Ça peut s'arranger ..... avec la gang on pourrait te guider sans problème ....tient moi au courant ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.