Jump to content

On a LOAFÉ le Tim de mardi 7 juin


Recommended Posts

Nick a triché! em3600

Je l'ai vue passé devant le Tim a 18H zrockn_roll

 

Ah ah? Sûrement qu'il faisit un croche vers l'Office de la langue française pour faire valoir les droits, libertés et valeurs des motards francophones :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nice.......c`est super beau !!! em0300

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

 

:-D Quand tu viendras faire de la **moto-buissonnière dans notre coin de pays, on pourra t'y accompagner Super Sherpa!

 

 

**moto-buissonnière : selon un certain moto-aventurier québécois Nicolas Simard désigne un dérivé de l'école-buissonnière, qui consiste à manquer des réunions essentielles et sympathiques par des occupations futiles. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nice.......c`est super beau !!! em4500

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

 

em3600 Quand tu viendras faire de la **moto-buissonnière dans notre coin de pays, on pourra t'y accompagner Super Sherpa!

 

 

**moto-buissonnière : selon un certain moto-aventurier québécois Nicolas Triquet désigne un dérivé de l'école-buissonnière, qui consiste à manquer des réunions essentielles et sympathiques par des occupations futiles. em0300

Super......dès que je vais dans votre coin je vous fait signe et vous me guiderez dans vos belles trails et si vous venez au Saguenay faite-moi signe......j`aurais bien des endroits a vous montrez !!!!! em1100

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.