Jump to content

KLR 650 VOLÉ LONGUEUIL


FAT_KLR

Recommended Posts

me suis fait volé mon KLR 650 1998 look a la KTM. dans la nuit de Mardi à Mercredi à Longueuil. Voici une photo. Si quelqu'un se fait offrir une roue 18" avant, des hand guards d-flex orange, un guidons Tag Metals fat bar avec rise-up extension pis adapteurs. Appellez la police ou moi au 514-299-8787.

Hugues

 

217750_10150152697937951_750042950_6713965_1754372_n.jpg

 

215969_10150152698557951_750042950_6713969_7798645_n.jpg

 

205723_10150152697877951_750042950_6713964_3553770_n.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

garder les yeux ouverts sur babillards et annonces locales.

 

le look ca ne se discute pas mais personnellement je trouve ca vraiment reussi!!

 

dommage qu'un twit ait decide de se l'approprie sans demander.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je regardais et le proportions roues n'etaient pas comme d'habitude.

 

18" en avant! cest pour ca!

 

le pneu a l'air enorme presque egale au pneu arriere!

 

cest tu un rim arriere mis en avant?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

me suis fait volé mon KLR 650 1998 look a la KTM. dans la nuit de Mardi à Mercredi à Longueuil. Voici une photo. Si quelqu'un se fait offrir une roue 18" avant, des hand guards d-flex orange, un guidons Tag Metals fat bar avec rise-up extension pis adapteurs. Appellez la police ou moi au 514-299-8787.

Hugues

 

217750_10150152697937951_750042950_6713965_1754372_n.jpg

 

215969_10150152698557951_750042950_6713969_7798645_n.jpg

 

205723_10150152697877951_750042950_6713964_3553770_n.

 

C'est sûr que l'on va garder l'oeuil ouvert... Même les 2!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment désolé pour toi,j'habite longueuil aussi,et j'ai un KLR j'ai la fâcheuse mauvaise habitude de laisser les clef dessus alors que je me stationne en me disant ce n'est qu'un KLR personne n'en voudras.Je devrai reviser ma position,par contre sur ma GS je fais de même et je n'ai eu aucun problème,mon truc je crois je nettoie rârement mes motos zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Barrez vos bike, avec le guidon barré aussi. L'année passées mon bike était toujours barré avec un cadenas/cable dans la roue. Hier une des seules fois ou je n'ai pas barré mon guidon. Anyway. Ce qui est fait est fait. Je tourne la page. Fini la saison de moto cette année. M'a aller passé du temp avec ma femme zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"Fini la saison de moto cette année."

 

cest probablement l'aspect le plus desolant de toute l'affaire

 

moi, la meme nuit DRZ400S et Xt225 voles mais cetait au mois d'octobre, saison pratiquement finie.

 

On a retrouve le DRZ a ST-Lin sur le bord du chemin dans le fosset, la tank vide. Les clowns avaient pas reussi a ouvrir la tank pour remettre du gas dedans fait que ils l'ont abandonne la.

La XT n'a jamais ete retrouvee.

La police disait que st-lin cetait le hot spot des motos volees dans mon secteur(Mont Tremblant). pour toi je ne sais pas mais ta moto est vraiment particuliere et facile a spotter un mechant gros plus.

Si les voleurs sont assez caves pour rider avec en fini de semaine aux yeux de tous, on risque d'avoir des chances!

 

Sois sur que la police et assurance sont informe du delit et quils ont photos et liste accessoires supplementaires aussi.

Je ne sais pas pour toi mais moi jai eu comme l'impression que je derangeais la police avec mon vol de motos. La police a ete tres pessimiste par rapport au chance de retrouver les machines. En gros ils prennent la plainte, la mettent dans le systeme pi cest pas mal ca.

Cest plus les bons samaritains qui font que ton histoire aura une issue heureuse ou non.

MOi dans mon cas un dame avait vu ca dans le clos dans le fond d'un rang, elle est arrete voir et rendu a la maison a appeler la police. Cest juste a cause de elle que jai recupere ma machine.

 

Tiens nous au courant

 

Si tu si d'autres vol ont ete declarer la meme nuit?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu devrais chercher tes pièces sur les sites comme eBay. Il y a des outils ( comme Stuff Alert ) qui te préviennent si un item particulier apparait.

 

Je ne pense pas que quelqu’un ose se montrer avec une moto aussi distinctive sur la rue maintenant…

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment désolant. De plus elle était vraiment HOT ta moto zrockn_roll

 

En tout cas moi, je ne l'aurait pas volée bien sûr, mais je l'aurais très certainement prise en photo. WOW.

 

Au moins, elle est très repérable.

 

:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

DSL pour toi mec je garde l'oeuil dans mon coin, j'espère qui est pas assez cave pour ce présenté a nos rendez-vs moto mardi au Tim pcq je vais me payé la traite...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2-3 jours avant le vol, y'a un auto qui s'est stationné devant mon bloc. Vers minuit, un peu louche un gars en est decendu. Homme de race blanche, cheveux foncés, courts. Il est passé derrière ma Toyota est s'est probablement arrêté derrière ma KLR ( car j'ai trouvé ça bizzare donc je m'étais levé pour aller voir par la dernière fenêtre de mon apparte qui est sur le coin du bloc , et l'homme n'avait pas marché jusqu'au coin de la rue. De là je présume ( maintenant ) qu'il "tcheckait" mon KLR) . Quand je suis revenu m'assoir à mon ordinateur l'homme retournait à sa voiture et lorsqu'il m'a apperçu par la fenêtre il a triplé sa vitesse de marche, est embarqué dans sa voiture et est parti tellement vite que j'ai à peine réussi à prendre une partie du numéro de la plaque d'immatriculation. Anyway, j'ai tout donné ça à la police et l'agent m'a répondu qu'un enqu^teur allait me rappeller, je lui demande quand? Pas avant 6 mois elle me réponds... Quoi 6 mois??!!! Ils sont surchargé de travail, ( et je les crois ). Donc je pars lance les infos que je possède où je peux.

 

Modèle de voiture: Oldsmobile Aléro 2 portes , grise averc aileron sur la valise.

No de plaque partiel: 466 ou 644.

Homme de race blanche, 160-180 lbs, cheveux courts, foncés.

 

Mon KLR est de l'année 1998. Le swingarm arrière a un "groove" à l'interieur du coté gauche dû à un bearing du sprocket carrier qui s'est défait à la Classique MTA ce printemp. Le guidon est un Fat Bar Tag Metals avec extension 1½" et adapteur. Aile avant KTM, Rack Soft Luggage chaque coté, Skid Plate en alu, Roue avant 18" orange, Le bike est peinturé noir mais en dessous il est Bleu-Vert couleur d'origine 1998. Il a un kit de lumière HID. Hand Guards D-Flex Orange, Filtre à air Uni Filter en mousse. Le T-Mod est fait. Le doohickey est fait. Luggage Case Givi avec support Givi. Mon Caliper ( étrier) de frein arrière est usé à l'interieur ( là où la plaquette interieur s'assit, car la roue avait été monté avec les 2 plaquette du même bord, donc lorsque les friens furent appliqués le caliper a frotté sur le disque ). Footpegs Pirhana off-road ( qui on été grindés pour fitter en place ). La fourche avant a 2 petits stickers dans le bas d'anniversaire de Moto Internationale. Pipe Hindle Slip-On.

 

Et voilà! J'espère que ça peut aidé un peu. Je vais poster ce message sur plusieurs forums. je n'étais pas assuré pour le vol et je suis pas riche. Alors... c'est comme triste... Merci d'avance à tout ceux qui vont ouvrir l'oeil et qui auront l'honnêteté de dénoncer ceux qui leurs offriront des pièces de KLR "HOT"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ta mise a jour est le fun par contre pour ce qui est de la police pas de surprise de ce cote la.

 

Dommage

 

mais en postant ici tu as mis plusieurs yeux de ton bord!!!

 

bonne journee et profite de l'ete pour te faire griller pcq l'annee prochaine tu vas avoir la tete bleme de faire de la moto... en tout cas j'espere que tout va se placer au plus vite

 

Ciao!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je continue à avoir les deux yeux ouverts... Mais j'ai une suggestion ...Peut-être est-elle pas terrible mais je le fais quand même : pourquoi on ne lancerai pas une recherche, un appât du genre, sur internet, mais aussi dans les journaux : cherche pièce de klr dans l'usagé pour remonté un autre klr (accidenté). Ou quelque chose du genre...

 

As-tu pensé a vérifier les magazines ou moto-Hebdo ?

 

Bon courage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de dévellopement?

 

... qu'on l'attache en arrièrre d'un klr... qu'il apprenne a courire un peu... big_smilezrockn_roll

 

 

ouais en 5 ieme vitesse sur la 117 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2-3 jours avant le vol, y'a un auto qui s'est stationné devant mon bloc. Vers minuit, un peu louche un gars en est decendu. Homme de race blanche, cheveux foncés, courts. Il est passé derrière ma Toyota est s'est probablement arrêté derrière ma KLR ( car j'ai trouvé ça bizzare donc je m'étais levé pour aller voir par la dernière fenêtre de mon apparte qui est sur le coin du bloc , et l'homme n'avait pas marché jusqu'au coin de la rue. De là je présume ( maintenant ) qu'il "tcheckait" mon KLR) . Quand je suis revenu m'assoir à mon ordinateur l'homme retournait à sa voiture et lorsqu'il m'a apperçu par la fenêtre il a triplé sa vitesse de marche, est embarqué dans sa voiture et est parti tellement vite que j'ai à peine réussi à prendre une partie du numéro de la plaque d'immatriculation. Anyway, j'ai tout donné ça à la police et l'agent m'a répondu qu'un enqu^teur allait me rappeller, je lui demande quand? Pas avant 6 mois elle me réponds... Quoi 6 mois??!!! Ils sont surchargé de travail, ( et je les crois ). Donc je pars lance les infos que je possède où je peux.

 

Modèle de voiture: Oldsmobile Aléro 2 portes , grise averc aileron sur la valise.

No de plaque partiel: 466 ou 644.

Homme de race blanche, 160-180 lbs, cheveux courts, foncés.

 

Mon KLR est de l'année 1998. Le swingarm arrière a un "groove" à l'interieur du coté gauche dû à un bearing du sprocket carrier qui s'est défait à la Classique MTA ce printemp. Le guidon est un Fat Bar Tag Metals avec extension 1½" et adapteur. Aile avant KTM, Rack Soft Luggage chaque coté, Skid Plate en alu, Roue avant 18" orange, Le bike est peinturé noir mais en dessous il est Bleu-Vert couleur d'origine 1998. Il a un kit de lumière HID. Hand Guards D-Flex Orange, Filtre à air Uni Filter en mousse. Le T-Mod est fait. Le doohickey est fait. Luggage Case Givi avec support Givi. Mon Caliper ( étrier) de frein arrière est usé à l'interieur ( là où la plaquette interieur s'assit, car la roue avait été monté avec les 2 plaquette du même bord, donc lorsque les friens furent appliqués le caliper a frotté sur le disque ). Footpegs Pirhana off-road ( qui on été grindés pour fitter en place ). La fourche avant a 2 petits stickers dans le bas d'anniversaire de Moto Internationale. Pipe Hindle Slip-On.

 

Et voilà! J'espère que ça peut aidé un peu. Je vais poster ce message sur plusieurs forums. je n'étais pas assuré pour le vol et je suis pas riche. Alors... c'est comme triste... Merci d'avance à tout ceux qui vont ouvrir l'oeil et qui auront l'honnêteté de dénoncer ceux qui leurs offriront des pièces de KLR "HOT"

 

Je suis desole pour toi zrockn_roll J'espere que tu va etre chanceux et la retrouver. Si je me fie aux gars & filles du forum tu va pouvoir beneficier de plusieurs pairs d'yeux !

 

Bonne chance big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aucun dévellopement. Je suis pas pessimiste, mais réaliste. Si je l'a retrouve, ce sera pas à cause de recherches exhaustives... J'ai pas vraiment le temp pis les probabilitées que je la retrouves par mes propres recherches sont pas très fortes coté pourcentage de réussite. La moto peut être dans un garage sur ma propre rue comme à 600 km d'ici ou déja greffé à un autre KLR... Mais qui sait?? Si vous voyez quelques chose... Vous avez mon numéro de cell.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moto retrouvée, découpée en morceaux dans la cour des voisins... Moteur, Guidon, fourche, swing-arm, roues avant et arrière! Donc j'vais peut etre avoir besoin d'un frame de KLR 1987-2007 ou des pièces vont être a vendre bientot...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..... La moto peut être dans un garage sur ma propre rue comme à 600 km d'ici ou déja greffé à un autre KLR...

 

Ben tu parles d'un affaire toi là....

 

Pis t'étais pas loin avec ton commentaire...shit par le voisin en plus.... Faut tu être épais en cr... pour voler son voisin.

 

Ce mec la va payer pour ça? (Légal et civil...?)

 

Mais juste de même, quand je suis passé chez Moto CamJ le mois passé, il avait apparemment un ou des KLR de disponible...tente ta chance...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

osti de voisins a marde!

 

comment t'as fait pour la retrouver?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben voyons donc!!! Tes voisins avaient ta KLR, méchante gang de débile. Moi, je filerais pour les battre d'aplomb.

 

Content que tu retrouves ton bien mais c'est d'la marde pareil!!!

 

Pour le frame, demande à JFLecours, je crois qu'il a encore son vieux frame!!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La police est venu mais sans mandat pis aucune pièce sur place avec mon VIN dessus y peuvent pas faire de quoi tout de suite. Les enquêteurs prennent l'affaire en main. Moi pendant ce temp là je regardes mes pièces depuis mon balcon. mais j'y suis aller ( ds la cour ) avec les policiers pis j,ai touché a mes pieces. ma roue 18" orange est là, mon guidon fat bar, mon swing arm "groové" à cause de mon bearing de roue qui s,est défait a la classique du printemp. Mon moteur avec des "moignons" de frame coupés au grinder... Anyway. Moi j'peux rien faire non-plus, la police m'a bien avertie de rien faire sinon j'vais être accusé moi aussi. Fait que... J'les laisse faire leu'job. J'vous tiens au courant. Tenez moi au courant pour un frame pas cher ( habillé un peu si possible, pis pas cher, parce que tout mon budget y est passé ds la premiere version du KLR... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne chance pour la suite... J'ai déjà pogné mon voisin du haut dans mon appart. Il avait défoncé derrière... Il a eu le temps de déménager avant qu'il ne se passe quoi que ce soit avec la police...

Rapport de police et tout, pas d'interrogatoire et aucun suivi... Bon, t'es pas a montréal, faut souaiter que c'est different pour toi big_smile

 

Encore une fois bonne chance et tien nous au courant zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le probleme cest que meme si ils sont stupides, ils restent tes voisins et ne s'en iront pas nulle part. Et stupides comme ils le sont, y doit pas avoir grand chose a leur epreuve fait que si tu leur donne du fil a retordre, ils t'en donneront encore plus en retour.

 

Je trouve ca delicat comme situation et surtout tres desagreable.

 

J'envisagerais serieusement le demenagement, assez facile a dire pour moi qui est en appartement et pas vraiement attache a rien.

 

Je ne sais pas la meilleure marche a suivre mais pense beaucoup avant d'agir, fait pas comme eux autres.

 

Hate de voir ta machine reconstruite!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si tes voisins voleur on une auto,,,,mais trouvé son char sur des bloc le matin,,,,ca dois faire sacré en criss,,,,,,ou plus insultant,,,,enleve le core des valve de ces pneu,,,,les 4 idealement,, et une nuit ou le lendemain matin il pognera un ticket si il est dans la rue,,,,

 

bon,,le mauvais garcon en moi ce reveil,,,,, big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.