Jump to content

KLR 650 VOLÉ LONGUEUIL


FAT_KLR

Recommended Posts

mets des buches autour de leur maison pis met le feu pendant leur sommeil!

 

 

ah oui j,oubliais! il te faut aussi un 5 gallon d'essence pour réussir le coup big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heille c'est con en criss!!!

 

1 - tu te fais voler tes choses

2 - ton nom est pas dessus

3 - si tu veux les ravoir, il faut prouver que c'est à toi

4 - pis si tu revoles tes choses ben tu vas te faire accuser

 

Coudon, chu tu le seul à rien comprendre????

 

Si lui te les as volé, pis que personne est capable de prouver que ce sont les siennes, ben revole les, au moins t'as les factures pour prouver que c'est à toi!!! Me semble que ça marche dans les deux sens!!!

 

Pis y vas certainement pas aller voir la police en disant qu'il s'est fait volé des roues qu'il avait volé avant. De toute façon, il faut qu'il prouve que ce sont les siennes.

 

Si la police te dit que tu les as volé, tu réponds que tu les avait serré chez un chum pis que tu les avait oublié et que tu es allé les chercher!!!

 

Y'a pas de justice ciboire em4700big_smileem4700em3600;)

 

Ah pis en passant, une job de clé sur la peinture de char pis un coup de couteau dans les tires, ça marche encore!!! Paye des jeunes pour le faire tant qu'à y être!!!

 

Bon chu pompé net moé-là!!!

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

question comme ca,,,,ton voisin est en appart ou une maison?

si c est dans une maison,,,4 ou 5 double usage avec des pneu a pitons,ca peu te scrappé un parterre asser vite...le temps des labour c est viens je pense en plus,,,,,lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest sur que le premier reflexe cest la vengence mais j'essaye de penser plus loin pour regler ce probleme en particulier. Tu sais que tes voisins sont des caves et qu'ils vont probablement recommencer(meme si cest pas avec toi) Tu veux ravoir ton bien mais pas creer une situation ou a tous les jours faut que tu regardes si ton char est pas graffigne ou si tes pneus ne sont pas petes.

 

cest delicat et je n'ai toujours pas de bonne solution a te proposer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

longueuil!! un esti de coin de BS pis de crack head, jme suis fait voler tout mes affaire electronic vla 4 moiss environ. une chance que javait des assurance.

 

en plus si ces tes voisin.. cher pas comment tu fait pour les checker aller sans reagir.. jespere que la police va faire de quoi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je reste dans un bloc ou ya environ 46 longement, quand me suis fait defoncer. yont passer par la porte patio, pis yont sortis ca par linterieur du bloc faque jpense que ces un voisin qui connaissait un peu mes habitude. quand meme 10 000$ de stock electronic ca ce tien pas a 2 bras. pis une tv visser a un meuble, ca se demonte pas tout seul, bref ils savent que des foit je sort le soir est je rentre pas cher nous toute une nuite.

 

avait tu des assurance?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Doberdan est dans le juste em3600 faire quoi que ce soit de son côté ne peut que mener à une escalade de mauvais coups sales... D'autant plus que le police semble déjà avoir été dans cours du voisin... La cible est assez evidente pour les bougons voisins...

 

Non, le recupération légale du matériel, ensuite le déménagement et Esuite la vengeance!!! big_smile;)zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben finalement, y reste juste une roue avant , une roue arriere, le moteur avec down pipe et carbu, un guidon fat bar tag metal, le swing arm, pis quelques gugusses d'aluminium. Un gros mess... J'vais peut-être savoir où est le reste ce soir mais j'maccroche pas trop à ça. Pis j'fais fermer l'enquête lundi parce que je veux ravoir mes pièces. Sinon j'vais attendre bbeeeeeeeennn longtemp avant qu'il se passe de quoi. Le dossier n'a même pas encore été donné à un enquêteur et ça fait plus d'un mois. Alors... J'vais avoir un moteur a vendre. Pis une roue 18'' avant avec rim Warp 9 orange. Pis les cossins qui reste...

Pis pour ce qui est de la vengeance, ben ça ramène pas le passé pis j'crois pas à ce genre de justice. Le gars qui a fait ça se lève a tout les matins malheureux... Pis pas moi. J'arrive de vacances en gaspésie pis j'ai que des beaux souvenirs. Lui y'a des gars qui court après parce qu'il leur doit du cash pour un dette de dope... ( source d'un des squateux du bloc d'a coté ). Donc je vous reviens avec un nouveau post avec pièces à vendre... ( ça peut se vendre encore combien un moteur de KLR 1998, 40 000 km. Qui fonctionnait no.1??? ( le Doohickey job est fait )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça peut se vendre encore combien un moteur de KLR 1998, 40 000 km. Qui fonctionnait no.1??? ( le Doohickey job est fait )

 

 

tien ! tien ! il fait le recel de piece ...eu il lui vole sa moto et la decoupe ,lui il vend .....,ses louche mais triste en ....,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un restant de pièces trouvés dans les poubelles du voisin... C'est au moins ça. Le frame est encore dans la poubelle coupé en p'tits bouts. Numéro de série "buffé". Je ferme l'enquête lundi. Donc si vous avez un KLR 650 moteur sauté même si l'esthétique est moyen je serais peut-être acheteur.

 

restantdepieces.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça peut se vendre encore combien un moteur de KLR 1998, 40 000 km. Qui fonctionnait no.1??? ( le Doohickey job est fait )

 

 

tien ! tien ! il fait le recel de piece ...eu il lui vole sa moto et la decoupe ,lui il vend .....,ses louche mais triste en ....,

 

Je crois que je viens de comprendre ce que tu veux dire... Je n'étais pas assuré en passant. Donc je n'ai aucun avantage à faire ce que tu prétends! ( du moins ce que j'ai cru comprendre que tu me reproches...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok il ne reste pas grand chose a par ce que tu dis.

 

je pense que la vente des pieces restantes est la meilleure option a moins que tu sois patient et patenteux!

 

anyway peut importe ta decision bonne chance!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça peut se vendre encore combien un moteur de KLR 1998, 40 000 km. Qui fonctionnait no.1??? ( le Doohickey job est fait )

 

 

tien ! tien ! il fait le recel de piece ...eu il lui vole sa moto et la decoupe ,lui il vend .....,ses louche mais triste en ....,

 

Je crois que je viens de comprendre ce que tu veux dire... Je n'étais pas assuré en passant. Donc je n'ai aucun avantage à faire ce que tu prétends! ( du moins ce que j'ai cru comprendre que tu me reproches...)

 

 

se comme une mauvaise blague de ma part.....mais toi tu travaille pour te faire une belle moto pis lui il scrap ca entre 2 petard....le tout sans srupule en plus pis presque dans ta face en plus

 

 

desole pour la vilaine joke plate big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les preuves videos ne sont pas admissibles en cour(RCMP).

 

Cetait a Whistler.

On va a la banque.

Ma femme mets ses lunettes soleil sur le comptoir avant les guichets et les oublie en remplissant le papier depot.

on passe au guichet et elle realise qu'elle a oublie ses lunettes.

Il s'est passe 10 secondes.

Les lunettes sont disparues!

ON demande a la banque de checker les videos et on me dit que cest impossible a cause de toutes les mesures de securite.

Je dit ok pouvez vous les checker pour moi?

Ils disent oui moyennant $50 et m'avertissent que les camera pointent en majorite sur les guichets et non sur le comptoir ou

elle a laisser ses lunettes. Donc il ne verront probablement rien.

EN attendant le feedback de la banque on va voir la police pour voir ca va etre quoi la suite une fois le suspect identifie.

 

a partir de la je suis tombe en tabarnak...

la police dit que la preuve video ne vaut rien en cour pcq on peut modifie le contenu.

oui mais cest le tape de la banque?

pas grave cest un tape donc non valide.

voyons donc!

le mieux quon peut faire si on a le nom de la personne suspecte est d'aller cogner chez lui et demander si il a pris la paire de lunette a la banque, si la personne dit non, l'enquete fini drette la.

 

La RCMP a pas le bras long je trouve.

 

on a donc laisser faire et ce jour la on a pas trop ete impressionne par le systeme judiciaire....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A ma connaissance, ils ne devaient pas avoir envie de travailler ben ben... Je sais qu'on en a utilisé nous en cours quand j'ai travaillé dans une librairie/boutique informatique big_smile

 

Peut être est-ce différent d'une province à l'autre?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A ma connaissance, ils ne devaient pas avoir envie de travailler ben ben... Je sais qu'on en a utilisé nous en cours quand j'ai travaillé dans une librairie/boutique informatique big_smile

 

Peut être est-ce différent d'une province à l'autre?

 

Pour qu'une preuve video ou photo soit admise, il faut avoir accès à soit un témoin occulaire qui a vu la même chose que la caméra, ou bien l'opérateur de la caméra qui témoigne directement, ou encore un expert admissible en cour en charge du système de caméra qui témoigne et démontre que la preuve n'a pas été et ne peut être falsifiée... Pas si simple que ça, surtout avec les nouveau systèmes digitaux. Les caméras de dépaneurs, dans bien des cas ça vaut rien. Donc les caméras à la maison, c'est plus pour faire peur que d'autre chose... Les policier peuvent utiliser le film comme outils de travail, mais ça prend d'autres preuves accumulées pour monter un vrai dossier. Je sais même pas si c'est possible d'obtenir un mandat avec seulement une preuve vidéo...?

 

Ça reste que dans le cas présent, le voisin a les pièces chez lui... Au minimum on penserait que c'est possible de l'accuser de recel. Le gars qui n'a rien à se reprochez, il ne coupe pas un frame en prenant la peine de buffer le numéro de série. Je comprend pas pourquoi la police doit fermer l'enquête pour pouvoir ravoir les morceaux qui reste?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolant et une seule chose à te dire: mes sympathies.

 

Comme dans le cas de la famille d'un ami infirmier décédé récemment. Sauf que du matériel on peut toujours s'en remettre et s'en racheter mais la vie, quand c'est fini c'est vraiment fini et foutument triste.

http://www.avisdedeces.ca/moddeces-avis ... ville.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.