Jump to content

une beauté


gs-boy

Recommended Posts

une beauté que j ai croisé aujour dhui apres mon avant midi avec Sebastien vettel au circuit d icar a mirabel

 

voiture fabriqué completement par porsche,,,meme la rollcage a l interieur, carosserie en fibre de carbon et un son indescriptible,,,WOW

 

prix que le proprio a payer,,297 000 US y a 2 ans

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A l'hotel ou je travaillais a Tremblant on avait la visite de pas mal d'auto de reve.

 

Porsche, Lamborghini, Ferrari, Lotus, Bentley et bien sur Maserati pour ne nommer que ceux la.

 

la bebelle qui m'a vraiment le plus marque est la MC12

 

cest pas un char cest une avion!!! @ 600 000 euros cest certain que cest cher mais ca un look d'enfer!

legal sur la route en plus!

 

 

post-212-13371100706135_thumb.jpg

post-212-13371100709039_thumb.jpg

post-212-13371100709359_thumb.jpg

post-212-13371100709686_thumb.jpg

 

ici un anglais pas barre qui n'a pas peur de l'utiliser!!!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une beauté que j ai croisé aujour dhui apres mon avant midi avec Sebastien vettel au circuit d icar a mirabel

 

voiture fabriqué completement par porsche,,,meme la rollcage a l interieur, carosserie en fibre de carbon et un son indescriptible,,,WOW

 

prix que le proprio a payer,,297 000 US y a 2 ans

 

 

je ne peux qu abonder dans ton sens,,,, un Gt3 qu il soit *que* Gt3 ou Rs ou Cup ou Super Cup c est toujours une magnifique machine ...... pour moi de toute maniere, c est 911 all the way zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

 

pour moi c est THE voiture vraiment complète... c est comme un couteau suisse,,, mais avec un flat 6 allemand ..

vous en connaissez bcp des betes de sports que vous pouvez mettre sur une track la fin de semaine, faire des courses sur asphalte, faire du drag, faire de la drift, faire des rallyes, aller au travail, allez voir vos clients, cruiser sur Ste Cath le samedi soir et s en servir comme *chicks magnet*, faire l epicerie, partir en vacances, rendre jaloux votre faineant de voisin, enerver les policiers et c est pas mal solide comme voiture et fully customizable , ,, tout ca avec UN seul nom, UNE seule voiture ..... 911 zrockn_roll:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La semaine dernière j etais avec 1 gars avec une GT2 et l autre avec la GT3 , la gt3 avait la ligne race complete d exhaust , sur la rue Bernard à Outremont ca sonnait plutôt solide et ce même sans tirer la premiere vitesse zrockn_roll

le 911 turbo qui suivait paraissait tellement silencieuse em3600 tout comme la GT2 full stock

 

mais c est vrai qu une Gt3 de course ca sonne vraiment fort,,,, mais c est une mélodie :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je n ai pas vu la voiture ,,,,,j avais juste entendu le son et ca semblait mechant,,,,,,c est a 100metre de la , en marchant en direction du son dans les puit que j ai vue la porche,,,,

 

crois moi,,,,y avait rien de street legal sur ce monstre la

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour moi c est THE voiture vraiment complète... c est comme un couteau suisse,,, mais avec un flat 6 allemand ..

vous en connaissez bcp des betes de sports que vous pouvez mettre sur une track la fin de semaine, faire des courses sur asphalte, faire du drag, faire de la drift, faire des rallyes, aller au travail, allez voir vos clients, cruiser sur Ste Cath le samedi soir et s en servir comme *chicks magnet*, faire l epicerie, partir en vacances, rendre jaloux votre faineant de voisin, enerver les policiers et c est pas mal solide comme voiture et fully customizable , ,, tout ca avec UN seul nom, UNE seule voiture ..... 911 zrockn_rollem3600

 

Ben moi je fais tout ça avec ma vielle sunfire 2003...

Mais c'est crissement plus long!! em1100zsighem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour moi c est THE voiture vraiment complète... c est comme un couteau suisse,,, mais avec un flat 6 allemand ..

vous en connaissez bcp des betes de sports que vous pouvez mettre sur une track la fin de semaine, faire des courses sur asphalte, faire du drag, faire de la drift, faire des rallyes, aller au travail, allez voir vos clients, cruiser sur Ste Cath le samedi soir et s en servir comme *chicks magnet*, faire l epicerie, partir en vacances, rendre jaloux votre faineant de voisin, enerver les policiers et c est pas mal solide comme voiture et fully customizable , ,, tout ca avec UN seul nom, UNE seule voiture ..... 911 zrockn_rollem1100

 

Si tu fait tout ça avec UNE 911 ...bravo ! !!! Chu pas sur qu'une 911 préparer pour la drift soit ben vargeuse en rallye ... zsighem3600 et oui ....je suis un fan des 911 .... et non tu peut pas faire tout ça avec une seule voiture ....et oui tu peut faire tout ça avec une simple Mustang ...ou plutôt ..une écurie de mustang ... em3600zcryem3600 ou une douzaine de Subaru ou de Mitsubishi Lancer .... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimerais bien une vieille 911 turbo ...début 80... stock ... avec tout le caractère que ça avais .... je m'ennuirais pas... zrockn_roll

 

 

la 911 single turbo 3.0 litres (1975-1978)ou la 930 single turbo 3.3L (1978-1989),,, avec leurs célèbres temps de réponse du gros turbo ,, MAIS quand il souffle..il souffle , le tout avec une tenue de route aléatoire,,,,,,sport garanti,,, mais je te conseille la 89, c est la seule avec la boite G50 5 vitesses

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimerais bien une vieille 911 turbo ...début 80... stock ... avec tout le caractère que ça avais .... je m'ennuirais pas... zrockn_roll

 

 

la 911 single turbo 3.0 litres (1975-1978)ou la 930 single turbo 3.3L (1978-1989),,, avec leurs célèbres temps de réponse du gros turbo ,, MAIS quand il souffle..il souffle , le tout avec une tenue de route aléatoire,,,,,,sport garanti,,, mais je te conseille la 89, c est la seule avec la boite G50 5 vitesses

 

 

Je pense que j'irais pour une 911 77-78 ..... mais la tenu de route n'était absolument pas aléatoire ....la tenue de cap ok ,un brin vague,mais la tenue de route était excellente ...le gros défaut c'est que si tu chicken dans une courbe et que tu lève le pied avec un de ces engins la ,ben t'est dans marde ....donc c'est pas aléatoire ,tu lève le pied ,tu l'échappe .... mon genre de machine ...pas d'excuse, pas de compromis ... une machine de performance qui demande le respect ,pas un jouet . em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tenue de route excellente une 911 turbo ou 930 turbo,,,, tu as bien dit excellente ... ok,,,je passe zrockn_roll

c est pour cela que dans le monde des porschistes, il se dit depuis les années 80. quand tu peux rouler vite avec une 930 turbo , tu peux rouler vite avec n importe quoi après em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellente pour 78.... as tu rouler un baz américain de ces année la ? Tu la trouverais pas pire la Porsche .... zrockn_rollem1100

Tant qu'on as du fun .... zsigh

 

 

depuis quelques années, le cote des porsches air huile n arretent pas de monter,,,, les modeles produits en petit nombre sont hors de prix, meme une 964 turbo s 3.6,tu en trouves a 185 000 $ la meme en leichtbau (version allégée) s echange aussi pour au minimum 150 000 euros.......la rs (europeenne pas la rs america) de 1992 vient de rentrer dans ce serail...une 2.7 rs de 72 s echange pour 450 000 $ , etat superbe et avec tous les livres,,, la 993 GT deuxieme serie de production, 21 au monde s echange entre 140 000 et 170 000 euros et au contraire, la plus mal aimée des 911, la generation 996 s echange pour des montants tres raisonnables, meme les twin turbos,,, sauf la turbo s qui garde encore une valeur plus solide, encore la diffusion limité qui maintient son prix, c est vrai que c est une water cooled.....et porsche n arrete pas de produire des petites séries,,, les GTS, speedster, les black edition, la Gt2RS (620hp), la GT3 rs 4.0 litres(500hp), produit de 001 à 600..........ect ect ,, je vais avoir de quoi m occuper encore pendant longtemps em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu dans les petites annonces (les pacs) l'an dernier une 996 de couleur douteuse (turquoise big_smile avec intérieur turquoise re- zrockn_roll ) et tiptronic ( big_smile ) de 100k km pour 20k$ CAN.

Pas cher pour se partir une base.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu dans les petites annonces (les pacs) l'an dernier une 996 de couleur douteuse (turquoise zrockn_roll avec intérieur turquoise re- em3700 ) et tiptronic ( zrockn_roll ) de 100k km pour 20k$ CAN.

Pas cher pour se partir une base.

 

la 996 est la mal aimée,,,,, c est avec qu elle que Porsche est passé de l air à l eau en aseptisant trop la voiture et l affublant de phares vraiment laid (99) restsylisé en 2002 sauf pour la twin turbo qui a beneficiée des phares redessinés dès le depart. cest pour cela que dans le monde entier, c est la 911 la plus abordable, et surtout en twin turbo

 

la base comme tu dit est super importante dependemment de ton projet,,, mais une air huile est nettement plus vivante et amusante

tu veux une belle air huile certifiée,, laisse faire le quebec, trop de crosseurs et de clockage et peu de connaisseurs

il y a quelques places aux etats avec de vraiment vraiment belles 911 air cooled et low millage, proprios, entretiens, peinture origine jamais repeinte , voiture stock, jamais accidenté ,,,et tout ca certifié, avec tous les livres d entretiens à jour par porsche

qui plus est , la banque d organe pour les air cooled est malade mentale et les voitures montés par des particuliers sont assez incroyables tant en look et finitions que performance..................MAIS car il y a toujours un mais,,,, il faut AIMER les 911 dites Classiques.....so do i

la 911 actuelles sont de tres bonnes GT, idem pour la turbo,,, pour une vraie sportive , le ticket d entrée minimum est la GT3 et plus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu dans les petites annonces (les pacs) l'an dernier une 996 de couleur douteuse (turquoise zrockn_roll avec intérieur turquoise re- em3700 ) et tiptronic ( zrockn_roll ) de 100k km pour 20k$ CAN.

Pas cher pour se partir une base.

 

la 996 est la mal aimée,,,,, c est avec qu elle que Porsche est passé de l air à l eau en aseptisant trop la voiture et l affublant de phares vraiment laid (99) restsylisé en 2002 sauf pour la twin turbo qui a beneficiée des phares redessinés dès le depart. cest pour cela que dans le monde entier, c est la 911 la plus abordable, et surtout en twin turbo

 

la base comme tu dit est super importante dependemment de ton projet,,, mais une air huile est nettement plus vivante et amusante

tu veux une belle air huile certifiée,, laisse faire le quebec, trop de crosseurs et de clockage et peu de connaisseurs

il y a quelques places aux etats avec de vraiment vraiment belles 911 air cooled et low millage, proprios, entretiens, peinture origine jamais repeinte , voiture stock, jamais accidenté ,,,et tout ca certifié, avec tous les livres d entretiens à jour par porsche

qui plus est , la banque d organe pour les air cooled est malade mentale et les voitures montées par des particuliers sont assez incroyables tant en look et finitions que performance..................MAIS car il y a toujours un mais,,,, il faut AIMER les 911 dites Classiques.....so do i

la 911 actuelles sont de tres bonnes GT, idem pour la turbo,, c est tres lourd, tres electronique ,, pour une vraie sportive , le ticket d entrée minimum est la GT3 et plus mais cela n a plus le charme desuet des anciennes, qui, en depit de leur handicap de puissance reel sont tellement faciles à transformer en authentique bête de sport, meme si leur efficacité réelle au chrono prend une claque face à une Gt3, mais au niveau plaisir , la c est une toute autre histoire zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.