Jump to content

Teknic Kicker Vest !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Je me suis acheter une veste de sécurité Teknic pour rouler en moto sur la route pour être mieux vu des usagers de la route !!! em0300

 

J`ai déjà vu une photo de Stromtiger avec cette veste et j`ai trouvé que c`était une bonne idée !!! em1100

 

En plus cette semaine j`ai un confrère de travail que son père fait de la moto de route et a acheté ce genre de veste et il dit que le comportement des automobilistes ont changés envers lui.....par exemple il se fait moins pousser dans le derrière et se fait moins couper le chemin et les gens sont même plus courtois pensant que c`est peut être un agent de sécurité où même bien un policier !!! em3600

 

Même Éric Ménard dans le Guide de l`auto (section moto au canal Vox) en a parler la semaine passé de ces fameuses vestes !!! em4500

 

C`est sûre côté look c`est moins beau.......mais j`aime mieux ce petit compromis et rester en vie !!! zrockn_roll

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouep, je confirme, quand j'ai acheté mon jacket Olympia AST Neon Yellow en 2006, j'ai eu plusieurs commentaires dérisoires d'autres motocyclistes, mais je confirme que les automobilistes conduisent différemment quand je porte mon jacket. Sécurité passive, il faut être bien vu autant qu'il faut bien voir pour rester en vie...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment cool.

 

J'ai trouvé que cella agis au niveau psychologique envers le automobilistes. :-D

 

Il y a 2 semaine de cella, je suis allé à la bénédiction des motards à Duhamel, j'ai fait control routier avec un dossard jaune péttant et en route les automobilistes ralentissaient en me voyant.

 

em3600 Je me demande si le fait qu'il soit un dossard de la police municipale a un lien avec çà .... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca fait un mois que je roule avec la mienne,,,,et oui, les moineau en cage te vois beaucoup plus,,,surtout quand t arrive a leur coté,,,,,ca tourne la tete pour voir c est quoi le cone fluo qui passe a leur coté.

et un 2ieme avantage,,,ca empeche ton manteau de se salir quand tu suis une moto de trop pres dans la bouette zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca fait un mois que je roule avec la mienne,,,,et oui, les moineau en cage te vois beaucoup plus,,,surtout quand t arrive a leur coté,,,,,ca tourne la tete pour voir

 

 

Essaye le rose ... ça fonctionne aussi ... zsmile

L'homme étant un animal vicieux il est toujours a l'affût de quelque chose pour fantasmé et bien sur quelque chose qui ne peut avoir. Mais y'a toujours un coté négatif, il perd ça concentration et peut devenir dangereux et même vicieux ! zrockn_roll

 

Le rose fonctionne aussi bien que le Jaune Fluo !!

 

:-Dem3600em0300em1100em4500

 

IsKidding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis acheter une veste de sécurité Teknic pour rouler en moto sur la route pour être mieux vu des usagers de la route !!! em0300

 

J`ai déjà vu une photo de Stromtiger avec cette veste et j`ai trouvé que c`était une bonne idée !!! em1100

 

En plus cette semaine j`ai un confrère de travail que son père fait de la moto de route et a acheté ce genre de veste et il dit que le comportement des automobilistes ont changés envers lui.....par exemple il se fait moins pousser dans le derrière et se fait moins couper le chemin et les gens sont même plus courtois pensant que c`est peut être un agent de sécurité où même bien un policier !!! em3600

 

Même Éric Ménard dans le Guide de l`auto (section moto au canal Vox) en a parler la semaine passé de ces fameuses vestes !!! em4500

 

C`est sûre côté look c`est moins beau.......mais j`aime mieux ce petit compromis et rester en vie !!! zrockn_roll

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :-D

 

C'est dans quelle gamme de prix et tu l'as acheté ou?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis acheter une veste de sécurité Teknic pour rouler en moto sur la route pour être mieux vu des usagers de la route !!! em1100

 

J`ai déjà vu une photo de Stromtiger avec cette veste et j`ai trouvé que c`était une bonne idée !!! em4500

 

En plus cette semaine j`ai un confrère de travail que son père fait de la moto de route et a acheté ce genre de veste et il dit que le comportement des automobilistes ont changés envers lui.....par exemple il se fait moins pousser dans le derrière et se fait moins couper le chemin et les gens sont même plus courtois pensant que c`est peut être un agent de sécurité où même bien un policier !!! em0300

 

Même Éric Ménard dans le Guide de l`auto (section moto au canal Vox) en a parler la semaine passé de ces fameuses vestes !!! em4400

 

C`est sûre côté look c`est moins beau.......mais j`aime mieux ce petit compromis et rester en vie !!! zrockn_roll

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :-D

 

C'est dans quelle gamme de prix et tu l'as acheté ou?

J`ai acheté ça sur EBAY car c`est le modèle que je voulais et je n`est rien trouver local donc pas eu le choix de commander sur EBAY !!! zsmile

 

Voici le lien : http://cgi.cafr.ebay.ca/TEKNIC-KICKER-2 ... 20ba2a4098

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'achete cette veste plusieurs ne nous voient pas. A st-georges ce matin un mort en moto shit

ca fait plusieurs fois que j'me fait couper,jais voulue revenir dans le monde de la moto en achetant cette 200 tw,

pour éventuellement changer pour plus gros et bien sur une bmw mais il fallait avant que je puisse me remettre dedans

mais la ca ma faite peur un peut,cé sur sur sur otlaw vas rider avec ca vest fluo, et pas de vest pas de ride.

 

 

outlaw

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je roule depuis deux semaines avec un Air Shell BMW High Vis fluo. Je roule souvent en circulation dense au centreville de Mtl et sur le pont J-C. J'ai aussi noté un changement important du comportement des automobilistes â mon égard.

 

Fortement recommandé pour conduite urbaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jais recu la mienne et je l'aime bien.

 

J'ai la même en Orange construction. Très satisfait, pogne pas dans le vent et me rend très visible. C'est pas mal mieux qu'une veste de construction qui même ajustée à toujours tendance à flacotter au vent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.