Jump to content

Qui veut aller à la Formule 1 Vendredi?


GString

Recommended Posts

Salut les amis,

 

 

Comme certains le savent, ça fait des années que je travaille comme commissaire de piste au GP du Canada. Et comme à toutes les années je reçois des billets de courtoisie admission générale que je remets à des amis...comme ça...

 

Mais cette année est différente, dans le sens où on va apparemment recevoir 2 billets au lieu de 1 et ce sera des siège dans le coin de l'épingle (probablement l'estrade à la sortie de celle-ci).

 

Alors voilà j'aurai deux peut-être trois paires de billets à donner, premier arrivé premier-servi.

 

1-Max 1 paire par personne.

2-Vous devez venir les chercher chez moi à Laval entre 21 hrs et 22h30 Jeudi soir

3-Faites un petit don par billet à MTA (Montant à votre discrétion) dès que vous pourrez.

4-Amenez vous des bouchons, parce que la F-1 ça fait du bruit les amis...

 

Alors messieurs, démarrez vos ''MP'' les billets seront décernés par ordre de priorité.

 

@+ zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors, qui sont les chanceux zrockn_roll

 

A date...personne.

 

Si il y a personne d`ici là je vais les donner ce soir au souper pour la ride MTA...

 

@Marcus: Too bad, ça m'aurait plaisir de t'en donner une paire...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Gstring pour les billets..........très bons billets en passent. J'ai serré la pince à Rolaro du même coup.

 

J'avais oublié comment une F1 freine zrockn_rollem1100 et elles freinent en tab...arouette! Ça presque pas de sens. Pas pour rien qu'ils se tapent un 3 à 4 G au freinage. Et,,,ils on encore des gentes de 13"!!!

 

Le circuit est toujours aussi beau...ainsi que la faune féminine.....vive Montréal, vive le Québec, vive le Québec libre!!! Hummm déjà entendu cette phrase me semble zsigh

 

Merci encore GString

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.