Jump to content

Un Français de passage


aurel

Recommended Posts

yo!

 

Je m'appelle Aurel, j'ai 28ans, toutes mes dents, et une KTM 990 Adventure em3600

 

Je viens de Toulouse en France mais depuis 13 mois je suis en vadrouille un peu partout au guidon de ma KTM avec ma très courageuse passagère Marion. Pour ceux que cela intéresse on a un site internet: http://www.the-great-adventure.fr

 

Après avoir traversé l'Afrique et l'Amérique du Sud on vient d'arriver aux USA. Nous sommes actuellement à New York et allons continuer notre route vers le Quèbec. J'y ai vécu 1 an (à Quèbec city) et j'ai hâte d'y retourner zrockn_roll

 

Peut être aurais-je la chance de rencontrer certains d'entre vous une fois là haut et de parler moto, Quèbec, fromage, etc :-D

 

Aller on retourne dans les bouchons faire chauffer le moteur!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Aurel,

j'ai suivi tes péripéties sur advrider, content de savoir que tu es bientôt dans le coin. Combien de temps comptes-tu passer au Québec? De mon côté je suis à Orlando pour le boulot, de retour vendredi prochain, occupé samedi pour mon rallye dans la région de Bromont, si tu es dans le coin, viens rouler avec nous. Voir viewtopic.php?f=4&t=9673 pour le détails.

 

Marc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super!

 

Moi aussi j'ai suivi leur merveilleuse aventures sur Adv Rider et c'est le cas de le dire "Toute une aventure"!

 

Sa serais super de vous rencontrer si possible!

 

Alors si vs passer pres de Ottawa faite moi signe!

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle aventure...

Si tu passes dans le coin, il doit me rester une boite de cassoulet à la graisse d'oie zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as quelques compatriotes expatriés que nous avons chaleureusement accueillis ici! (Bon, ça ne nous empêche pas de les taquiner un peu :-D)

 

Bienvenue! Et si tu veux faire l'expérience des grands espaces dans le nord, tu auras plein de volontaires ici pour vous accompagner!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé hé, le Aurel qu'on lit souvent sur ADVRider!.

 

Pour ton pneu arrière, quand tu passeras à Montréal fait nous signe. Il y a sûrement quelqu'un qui va avoir un pneu usé qui traîne à quelque part. Moi je risque d'en avoir un de disponible la semaine prochaine.

 

Bienvenue!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Aurel, Salut Marion, je suis votre aventure depuis quelques mois déjà et je trouve que vous avez beaucoup de courage. Je regardais justement hier vos aventure étant dans votre mailing list. Si vous passé par Québec, ce sera un plaisir pour moi et les autres j'en suis sur de vous rencontré et de partager avec vous la belle expérience que vous vivez présentement. alp zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis a Drummondville ami chemin entre Quebec et Montréal. Si vous avez besoin d'une place pour la nuit, n'hésité pas.

J'ai aussi un garage bien équipé.

Contacter moi en pm.

 

Bon voyage et bienvenue au Québec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour votre acceuil!

 

Ca me ferait plaisir de faire connaissance avec vous une fois "là haut". On va passer à Quèbec puis à Montréal. Ensuite direction Toronto et Ottawa avant de retourner aux US.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue au Québec. Je suis à Montréal et j'ai de la place pour vous recevoir. Bonne bouffe, repos et j'ai même une tente-roulotte pour vous faire découvrir la région de Lanaudière et du Mont-Tremblant. Quand pensez-vous être dans la région de Montréal ?

 

Bon séjour parmi nous !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A Montreal on est déjà logés mais merci pour vos offres big_smile

 

Je pense que l'on va passer samedi et dimanche à Québec et ensuite venir lundi/mardi à Montreal. Si vous avez l'habitude de vous retrouver dans un bar le soir ça me ferait plaisir de venir voir quelques KTM et de me faire de nouveaux amis zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.