Jump to content

Un pneu arrière d'occaz pour KTM 990 Adv?


aurel

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche d'un pneu arrière d'occaz destiné à la poubelle pour ma KTM 990 Adv. Je pourrai lui donner une seconde vie! :-D

 

Les pneus sont un énormes budget alors si je peux en trouver un usé qui me permette de faire 1500 ou 2000 miles (je roule cool) ça serait parfait et ça me permettrait de continuer un peu plus longtemps mon voyage zrockn_roll (http://www.the-great-adventure.fr)

 

Si y'en a un parmis vous qui vit à Quebec ou Montreal et qui a ça qui traine dans son garage je veux bien l'en débarrasser em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Aurel,

 

J'ai un pneu arrière Pirelli Scorpion usé au 2/3 à te donner. Je suis à Saint-Sylvestre dans la Beauce près de Québec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos réponse c'est très sympa em1100

 

Salut Aurel,

 

J'ai un pneu arrière Pirelli Scorpion usé au 2/3 à te donner. Je suis à Saint-Sylvestre dans la Beauce près de Québec.

 

Saint-Sylvestre pourrait être pratique car nous allons arriver du Maine donc passer près de chez toi. En théorie nous passerons la frontière d'ici 6 ou 7 jours. Est-ce que tu seras chez toi à cette période?

 

J'ai plus qu'à croiser les doigts pour que le pneu que j'ai en ce moment tienne jusqu'à la frontière zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai quelques-uns de disponibles, si il y a quelques choses ne te gènes pas...

 

Je serai à la ZEC Jaro à partir de vendredi soir, c'est accoté sur les ligne USA alors si je peux t'aider ne te gène pas. Sinon j'habite St-Agapit, à 20 minutes de Québec.

 

Si tu as besoin tu fais signe, le Maine c'est pas ben loin, si tu es gêné c'est toi le pire em1100

 

J't'envois mon tel par PM... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.