Jump to content

Charley Boorman Canada trip !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Charley Boorman est arrivé Jeudi le 9 Juin au Canada pour son voyage en moto et il commence par les provinces maritimes et est présentement à Terre-Neuve !!! em1100

 

Je vais suivre son périple à tout les jours via son compte Twitter et je vais vous faire parvenir des nouvelles et des photos !!! zsigh

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Je vais suivre son périple à tout les jours via son compte Twitter et je vais vous faire parvenir des nouvelles et des photos

 

 

merci Super Sherpa!!!

 

Je vais suivre ce post avec joie! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'adorais le rencontré ce gars la il a réaliser une couple de mes rêves que je ne réaliserais probablement jamais. longway down, longway round et Race to Dakar...vue et revue ses DVD...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'adorais le rencontré ce gars la il a réaliser une couple de mes rêves que je ne réaliserais probablement jamais. longway down, longway round et la route pour le dakar...vue et revue ses DVD...

On a qu'a ce metre sur son cas! zsigh

-On le trouve

-On l'attache

-On l'apporte au Tim du mardi! em1100

(Chu sure qu'on peux l'embarqué dans le trailer) zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'adorais le rencontré ce gars la il a réaliser une couple de mes rêves que je ne réaliserais probablement jamais. longway down, longway round et Race to Dakar...vue et revue ses DVD...

Moi aussi j`ai les DVD de Charley et je l`ai regarde souvent et je rêve en couleurs à chaque fois......surtout Long Way Round !!! zrockn_roll

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'adorais le rencontré ce gars la il a réaliser une couple de mes rêves que je ne réaliserais probablement jamais. longway down, longway round et la route pour le dakar...vue et revue ses DVD...

On a qu'a ce metre sur son cas! em1100

-On le trouve

-On l'attache

-On l'apporte au Tim du mardi! zunhappy

(Chu sure qu'on peux l'embarqué dans le trailer) big_smile

Trouve le et j`arrive tout de suite et on va aller rider avec Charley !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai parlé jourd'hui à des gens chez BMW Canada et il n'a pas d'arrêt prévu pour Montréal. Il sera à Québec et ensuite Toronto. J'aurais bien aimé qu'il passe par Montréal pour faire une petite soirée chez Moto Inter mais ça l'air que ça n'arrivera pas. Dommage car j'avais déjà le livre de Long Way Round prêt pour un autographe!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jài vue un petit video hier sur son site et il commençait le Cabot Trail. Si jamais vous entendez qu'il passe par l'Outaouais, laissez nous savoir.

 

Chantal, pourrais tu savoir avec BMW les villes ou il a l'intention de passer?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aujourd`hui Mercredi.......dernière nouvelle de Charley........il a fait du off road au Nouveau Brunswick avec une petite gang locale et a prit un train en direction de Québec !!! zrockn_roll

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il a fait du off road au Nouveau Brunswick avec une petite gang locale et a prit un train en direction de Québec !!!

big_smile Avec les belles journees qu'on a, prendre un train, il me semble que c'est pas logique...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C`est pas un rider........c`est un vrai touriste !!! zrockn_roll

 

Partit du Nouveau Brunswick en train hier et arriver aujourd`hui dans le vieux Québec et on voit aucune motos sur les vidéos et les photos et il n`est même pas vêtu de vêtements de moto et fait du millage en peut de temps comme ça se peut pas.......donc sûrement pas fait en moto......moi qui pensait voir un autre Long Way Round avec des randonnées dans le Grand Nord québécois,Labrador,La Baie James et j`en passe !!! em3700

 

Vraiment déçu.......je pensais le voir plus rouler en moto que ça !!! zrockn_roll

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey les gars... laissez le donc voyager comme il veux!

C'est son voyage après tout, non ???

 

 

Lindberg faisait pas juste des voyages en avions!! zrockn_rollem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas vraiment un voyage, c'est un tournage...

C'est prennent, l'horaire est rigide, et lui, il ne décide de pas grand chose.

Normalement dans ce genre de tourné, les budgets et la programmation de l'horaire est tres serré et suivi a la lettre. C'est pas des vacances zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et surement que s'il veux faire ce trip, il dois peu être être obliger de prendre le train, qui commandite une partie de l'aventure...

C'est un exemple l'histoire du train, mais si BMW commandite le tournage, prend pas un KTM!!! zrockn_rollem3700

 

Et pour revenir à ce que le monde disait, moi c'est pas vraiment rouler avec lui que j'aimerais, mais plus de jaser avec lui...

Une gang de chhum de bike, une tit caisse de frette, un feu de camp pas de mouche et Charley Boorman...

Priceless!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jài vue un petit video hier sur son site et il commençait le Cabot Trail. Si jamais vous entendez qu'il passe par l'Outaouais, laissez nous savoir.

 

Chantal, pourrais tu savoir avec BMW les villes ou il a l'intention de passer?

 

Malheureusement j'en sais pas plus que vous autres, même suite à ma discussion avec les gens chez BMW Canada. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../... et lui, il ne décide de pas grand chose..../...

mouais, il a quand meme decidé d'accepter de faire le tournage... soit il est 100/100 d'accord avec la realisation, soit c'est alimentaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Croyez le où non.......Charley est venu au Saguenay et je ne le savais même pas !!! zrockn_roll

 

Il remonte beaucoup dans mon estime et je suis fière de lui parce qu`ìl est venu au Saguenay...dans ma région........ dommage qu`on le sait seulemet après qu`il soit venu !!! em3700

 

 

Bravo Charley !!! zrockn_roll

 

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On dirait que Charley est ce genre de petit toutou que l'on place sur les photos de voyages pour rire...

 

Comme le nain de jardin dans Amelie Poulain... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

savoir son type de voyage au quebec,,,ca porte a avoir une autre vision sur ces 2 autre documentaire,,,,

 

un peu comme les tartistes qui montent le killi avec une equipe de 100 sherpas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben c'est sure que s'il dit d'avance où il va aller ben....ça aura pas l'air d'un tournage d'aventure mais d'une tourné d'autographe..... em0200big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai parlé jourd'hui à des gens chez BMW Canada et il n'a pas d'arrêt prévu pour Montréal.

 

Voir le Canada sans voir Montréal c'est comme aller à Paris sans voir Notre-Dame.

 

Le problème avec Montréal c'est le Cal*&?% de trafic. C'est difficile de mettre une coupe de GS dans des hélicoptères pour aller tourner sur St-Denis. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On dirait que Charley est ce genre de petit toutou que l'on place sur les photos de voyages pour rire...Comme le nain de jardin dans Amelie Poulain... C'est pas un rider........c'est un vrai touriste !!!

Come on les gars! C'est son gagne pain. Le petit toutou, ou nain ne jardin comme vous dites à quand même goutté au Dakar Messieurs. Il y est allé, Ils en a laissé quelques cicatrices biens profondes. Un peu de respect quand même... big_smile D'ailleurs la plupart des blogueurs-blagueurs- ici se sont fort inspirés de Mr Charley avant d'aller s'acheter une GS à Montréal et D'aller faire le tour du monde en partant de Brossard pour finir à St-Agathe-des-Monts. big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les dernières nouvelles que j`ai de Charley......il a rencontrer Mercredi l`ancien joueur de hockey des Flyers de Philadelphie Reggie Leach qui entraine des jeunes joueurs de hockey au Manitoba !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci S.S. de rapporter de ses nouvelles et photos de son blog. C'est très cool de le savoir chez nous.

 

J'ai bien hâte de voir son émission ! big_smile

 

À plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On dirait que Charley est ce genre de petit toutou que l'on place sur les photos de voyages pour rire...Comme le nain de jardin dans Amelie Poulain... C'est pas un rider........c'est un vrai touriste !!!

Come on les gars! C'est son gagne pain. Le petit toutou, ou nain ne jardin comme vous dites à quand même goutté au Dakar Messieurs. Il y est allé, Ils en a laissé quelques cicatrices biens profondes. Un peu de respect quand même... big_smile D'ailleurs la plupart des blogueurs-blagueurs- ici se sont fort inspirés de Mr Charley avant d'aller s'acheter une GS à Montréal et D'aller faire le tour du monde en partant de Brossard pour finir à St-Agathe-des-Monts. zshamebig_smile

 

je sais tellement de qui tu parle,,,j en ai mal au cotes,,,,,lol zsigh:-Dem3700:-Dbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.