André Soucy Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Le message suivant est surtout pour les résidents de Québec et les environs qui ont suivi leur cours de moto dans les derniers mois et années. Nous cherchons une bonne école de moto qui a des bons professeurs et de bonne machine pour la formation pour ma blonde. Alors si vous avez des recommendations j’attends de vos nouvelles. André Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Thechnik! Bonne moto, bon prof sympathique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Le message suivant est surtout pour les résidents de Québec et les environs qui ont suivi leur cours de moto dans les derniers mois et années. Nous cherchons une bonne école de moto qui a des bons professeurs et de bonne machine pour la formation pour ma blonde. Alors si vous avez des recommendations j’attends de vos nouvelles. André Allo, je viens de compléter un cour chez Tecnic à Lévis. Je peux difficilement comparer parcontre..... mais en général je suis satisfait, ma conjointe est actuellement entrain de suivre son cours pratique et elle est aussi satisfaite. Les motos sont des Suzuki 500 gs, 2 hauteur de sièges disponibles. Cout 700 $ Les profs: on a changé de prof plusieurs fois, mais en général ils sont OK selon moi. Voilà ! Xrock Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Moi je l`ai fait chez Tecnic à Québec et j`ai été très satisfait. Je crois que cette année il on changer le flotte de moto. Il y a 2 ans il y avait 2 sorte de moto.Des Suzuki 500 gs et des tit custom. Très bon profs et super sympatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Idem ici André, Je l'ai fait il y a 2 ans chez Tecnic ici à Québec. Custum et tites Suzuki. Très bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xrsim07 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 moi j'ai suivi mon cour chez ecole de moto centre ville à quebec le cout était de 640$ se qui mavait fait prendre avec eux c'était qu'il y avait moin d'heure théorique avec les meme heure de pratique j'avais bien aimer les prof les moto était des gs500 et custom 250 et 600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Soucy Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Finallement elle va aller chez Tecnic à Québec. Merci pour votre aide. André Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts