Jump to content

Sentiers VTT st-Tite


833mike

Recommended Posts

effectivement, nous somme au courant, c'est un projet pilote et présentement c'est sur les terres publique qu'on va démontrer notre entousiasme envers ce club au nord de Trois Rivières

 

voici le liens du tread déjà posté sur le forum

 

viewtopic.php?f=15&t=10250&p=136907#p136907

 

et celui du club

 

http://www.quadrivenord.com/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut

 

Je suis allé manger au Lac au Sable chez Brinadon. ils n'était pas au courant pour

les motos double-usage la semaine passée. J'ai envoyé un mail au club pour en savoir plus aucune réponse de leur part. J'aimerais bien faire leur trail entre Lac au Sable, St joseph de Mékinac et Latuque retour par Zec Tawachiche. Est-ce que c'est permis? et combien ca coûte?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok finalement j'ai reçu un message du club hier soir le voici :

 

Bonjour...

Notre Club est en processus de compléter son adhésion à la FQMHR. Nous autoriserons les motos double usage sur la partie de notre territoire située en terres plubliqes soit de Ste-Thècle vers St-Joseph et La Tuque et aussi vers St-Rock de Mékinac. Surveillez notre site pour l'entrée en vigueur de ce projet. Aussitôt que nous serons en possession de vignettes, je vous le laisserai savoir

Yves Germain

 

 

 

Pour le Club de la Tuque , je crois bien qu'ils sont membres ????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le club "Les adeptes du tout terrain club La Tuque" acceptent effectivement les motos. Pour rouler dans les sentiers quad qui acceptent les motos, tu dois avoir la vignette de la FQMHR. Le coût est de $80 pour la saison ou $30 pour une passe journalière.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok finalement j'ai reçu un message du club hier soir le voici :

 

Bonjour...

Notre Club est en processus de compléter son adhésion à la FQMHR. Nous autoriserons les motos double usage sur la partie de notre territoire située en terres plubliqes soit de Ste-Thècle vers St-Joseph et La Tuque et aussi vers St-Rock de Mékinac. Surveillez notre site pour l'entrée en vigueur de ce projet. Aussitôt que nous serons en possession de vignettes, je vous le laisserai savoir

Yves Germain

 

 

Pour le Club de la Tuque , je crois bien qu'ils sont membres ????

 

Hier j`ai fait du debut du club du cote est soit , lac blanc ,notre dame des anges, notre dame de montauban,montauban les mines,lac aux sable , veillette,hervey-jonction,saint-thecle

 

http://www.quadrivenord.com/index.php?option=com_content&view=article&id=10&Itemid=9

 

pour ensuite embarquer sur les route (352)pour allez manger a saint-adelphe.J`ai fait les reste du chemin pour men retourner a st-alban par une les sentier et la fin par la route car il etais 18.30 et j`ai eu une bonne journée parti 9.30am.

 

J`ai eu a rebrouser chemin et contourner a deux endroit, une fois a cause d`un bon long et assez large trou d`eau em0300 et l`autre une monter assez abrute genre 17% et plus ,en gros cailloux ( cabochon) et j`etais seul donc j`evite de me metrre dans la misere. em0300

 

j`ai le trace mais mon ordi a saute hier soir big_smile donc j`ai ressortie le vieux ordi 1999 avec window 98 deuxieme edition, mais tabar..... il marche encore ca fesais 5 ans qui avait pas virer em0200 d`apres moi ces un KAWA zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.