Jump to content

Brocante le 6 août 2011


bandit

Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Liste des participants à la brocante

 

1- Stou

2- Socrate

3- Créature

4- gs-boy ( en fantome,,,mon stock etant deja sur place,,,)

5- Palica

6-

7-

8-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1- Stou

2- Socrate

3- Créature

4- gs-boy ( en fantome,,,mon stock etant deja sur place,,,)

5- Palica

6- Babylou

7- Rinho

8-

9-

10-

11-

12-

13-

14-

15-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les préparatifs avancent et là, j'aurais besoin que ceux qui sont sûrs de venir le confirment,pour que je puisse planifier mes achats de boissons,pains,café......

 

..oubli pas le Thé pour Pat zgreeding nous ont va être dans les trails en Gaspésie, bonne brocante a tous big_smile

 

1- Stou

2- Socrate

3- Créature

4- gs-boy ( en fantome,,,mon stock etant deja sur place,,,)

5- Palica

6- Babylou

7- Rinho

8-

9-

10-

11-

12-

13-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1- Stou

2- Socrate

3- Créature

4- gs-boy ( en fantome,,,mon stock etant deja sur place,,,)

5- Palica

6- Babylou

7- Rinho

8- touring31

9- billie

10-fjak

11-

12-

13-

14-

15-

16-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...après avoir discuté avec le Brocanteur on a ajouté la Brocante sur le BMWCLUBQUÉBEC forum alors vous aller sûrement voir quelques BMiste sur place em4300

 

 

1- Stou

2- Socrate

3- Créature

4- gs-boy ( en fantome,,,mon stock etant deja sur place,,,)

5- Palica

6- Babylou

7- Rinho

8- touring31

9- billie

10-fjak

11-touche

12-

13-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...après avoir discuté avec le Brocanteur on a ajouté la Brocante sur le BMWCLUBQUÉBEC forum alors vous aller sûrement voir quelques BMiste sur place em4300

Ça tombe bien, j'aurais des trucs pour eux (bien que, ca commence déja à partir...) zunhappy

 

 

1- Stou

2- Socrate

3- Créature

4- gs-boy ( en fantome,,,mon stock etant deja sur place,,,)

5- Palica

6- Babylou

7- Rinho

8- touring31

9- billie

10-fjak

11-touche

12-

13-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1- Stou

2- Socrate

3- Créature

4- gs-boy ( en fantome,,,mon stock etant deja sur place,,,)

5- Palica

6- Babylou

7- Rinho

8- touring31

9- billie

10-fjak

11-touche

12- x-man727

13-Dakarboy (en apres midi seul.)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

J'espere que cette activite sera repete dans le futur.

 

Si tout se passe bien,l'expérience sera renouvellée,c'est sûr.J'ai pas mal d'idées pour développer le concept em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les présents raconteront aux absents,çà occupera les futurs rencontres em4300 En attendant,çà approche.Je ne suis pas prêt,les nuits sont de +en+ courtes,je vais sûrement oublier des trucs,mais c'est pas grave,on va avoir du fun pareil big_smilethe_devilthe_devil Dernier rappel :c'est au 327 rang St-Louis,à Henryville,15 mns au sud de St Jean sur Richelieu.Je ne vous inonderais pas d'explications,vu que vous êtes tous des rois du gps,mais juste que çà se trove à 3,5 kms de Sabrevois sur la 133.Ce sera indiqué "Brocante Bandit" au coin du rang.Un seul conseil,évitez de suivre Pat the Bouc si vous voulez arriver tôt zwhat Bon,j'ai encore du boulot dehors,à samedi zunhappy PS:Ceux qui veulent arriver vendredi soir et camper,libre à vous zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1- Stou

2- Socrate

3- Créature

4- gs-boy ( en fantome,,,mon stock etant deja sur place,,,)

5- Palica

6- Babylou

7- Rinho

8- touring31

9- billie

10-fjak

11-touche

12- x-man727

13-Dakarboy (en apres midi seul.)

14- Onip

 

Pis je risque d'avoir un top case Hepco Becker à vendre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant, j'ai a vendre les choses suivantes, au cas ou ca interesserait quelqu'un:

 

- 1 paire de bottes O'Neal Element neuves (jamais ridees, portees 1 seule fois pendant moins de 5 minutes). Pointure 13. 50$

 

Ca ressemble a ca: http://www.faster-motocross.com/prod-17 ... ize-7.html

 

- 1 blouson style Perfecto de marque Hein Gericke. Excellent etat et tres bonne qualite, je ne sais pas combien demander... Proposez moi un echange eventuellement. C'est celui-la: http://www.avenue-vivi.com/VINTAGE/BLOU ... vidson.php

 

- 1 paire de rises Rox neufs avec absorbeur de vibrations (ils ne font pas sur ma GS). C'est ceux la:

 

121111100862321.jpg

 

2" Rise x 7/8" Stem Clamp x 7/8" handlebar Dual Sport Motorcycle Anti-Vibration Handlebar Risers

 

Je les propose a 95$.

 

Je vais regarder si j'amene d'autres choses.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voila ma raison pour pas etre avec vous samedi,,,,,,j ai pas le choix,,,je suis pogner pour passé mon temps avec du monde pas gentil a la semaine mode et design de mtl,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me reste 1000 choses à préparer zcry ,mais mes gars sont là aujourd'hui et la météo annonce beau cette nuit zunhappy ,alors çà devrait être bon quand vous allez arriver em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1- Stou

2- Socrate

3- Créature

4- gs-boy ( en fantome,,,mon stock etant deja sur place,,,)

5- Palica

6-

7-

8- touring31

9- billie

10-fjak

11-touche

12- x-man727

13-Dakarboy (en apres midi seul.)

14- Onip

 

Contrairement à ce que je prévoyais, je ne me sens pas capable de faire presque 4 heures de voiture (et pareil pour repartir).

C'est trop tôt.

On ne s'en rend pas compte en temps normal, mais c'est fou ce que les cervicales sont mises à l’épreuve en auto (trous, bosses, accélération, freinage, évitement...)

Je commence a haïr ma Golf depuis mon accident!

 

Bonne fin de semaine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage Rinho,mais ta santé passe avant tout,remets toi vite the_devil Ici,tout (ou presque!),semble prêt pour accueillir les milliers de visiteurs em4300 Socrate est arrivé hier après midi et m'a filé un coup de mains,tandis que le band se pratiquait et que nous essayions de ne rien oublier pour que cette journée soit une réussite big_smile Espérons que vous aurez du plaisir,bonne brocante et ad' ta leur zunhappyzcryzwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gros merci a la famille Bandit pour toute cette organisation! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de parler avec tout le monde mais on se reprendra! Et je suis bien content d'avoir mis un visage sur certains Nick em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement un GROS merci a la famille de Bandit, quelle organisation !

 

je ne m’entendais pas a ça ! wow et un autre wow ! de plus j'ai manger comme un ROY

 

Bien heureux d'avoir mis des visages sur des Nicknames.

 

Et bien heureux d'Avoir revue Pat Trahan .... quelle histoire de fou .... Il a vraiment un ange gardien qui s'occupe de lui !

 

IzbackInQC

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle température bon monde bonne bouffe zunhappyem4300

 

Pis une belle tite ride le long des lignes pour le retour avec pas une mais par 2 fois des fafouins qui sont apparus dans ma trajectoire en dépassant sans regarder...

 

Dommage qu'il ventait un petit peu, j'aurais aimé faire une tite ride dans les air.

 

Merci Bandit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Bandit,

tres agreable d'avoir revu mon monde, et quel plaisir de vo voir en moto. Merci Pat the bouc, pour tes aventures africaines. Et tous les autres que j'ai vue pour la premiere fois.

Merci pour avoir partager cette belle campagne qu'est la tienne Bandit..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gros merci à Bandit & cie!!!! Moi qui pensais faire un petit tour en passant... J’y suis resté toute l’après-midi et remis ma ballade au Vermont à une autre fois tellement que c’était agréable! Je trouve plaisant de pouvoir mettre des visages sur les nicknames et de rencontrer les gens.

 

Palica tu as vendus tes RISERS (j’ai donné l’argent à bandit)... tu peux remercier touring31 car c’est lui qui a fait la vente. Je ne les avaient pas vus... et de toute façon en tant que fille s’il n’y a pas d’emballage indiquant dessus à quoi sert les morceaux et bien c’est foutus... je manque le deal! zunhappy Je caricature un petit peu... mais c’est presque vrai... em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ben une super belle journée chez Bandit! Faut dire qu'il fait pas ça à moitié le Bandit!!!

 

Un endroit super et une organisation incroyable. L’ambiance était sympatique, une belle journée d'été, des passionnés de moto et que dire des merguez à l'agneau de notre ami Bandit :-)

 

Ça été le fun de rencontrer tout le monde, Le Bouc qui était de retour d'Afrique et Dakarboy, l'homme de 6 million qui nous a conté ses mésaventures. J'ai finalement rencontré Socrate et Créature et plein d'autre monde. Vraiment très sympathique!!!

 

Bravo Bandit!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que Bandit n'a pas fait ca à moitié. Une belle organisation et une belle équipe. Une réussite, juste dommage que Thierry n'a pu controler le vent; j'aurais bien aimé m'envoyer en l'air :-)

 

Beaucoup de monde, bel endroit, piscine, bonne bouffe, bonne compagnie, plein de motos, un band pour la musique et des ados sympa!!!!... que demander de plus? Qu'il recommence l'an prochain et qu'il y ai encore plus de monde! Dans le fond, c'est plus un gros party, la brocante c'est une excuse... :-)

 

 

Merci infiniment pour tout ce dévouement :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui étaient là hier, je voulais vous dire que j'ai réglé mon problème sur la TY ce matin. Finalement c'était la pointe qui était finie! Quand le piston était au max, elle n'ouvrait plus du tout. Avoir su hier, j'en avais une neuve dans mon coffre doutils! :-)

 

J'ai changé et ajusté la pointe et le bike est partis du premier coup de kick! :-):-)big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle magnifique journée nous avons passée!!!

 

Merci infiniment à Thierry de nous entraîner dans ses passions et ses rêves qui nous font vivre des moments précieux, tant au niveau humain qu'aventurier. Je te suis reconnaissante pour tout le travail de préparation que représente une telle journée.

 

Message aux RidAventuriers : S'il y a une autre brocante chez Bandit l'an prochain, ne la ratez surtout pas! Le lieu est très particulier, entre les agneaux et les béliers, au coeur de champs de maĩs infinis, dégustant les meilleures merguez au MONDE et côtelettes d'agneau, se trouve une mine de passionnés de moto d'aventure... certains prospecteurs l'on découverte cette année, mais comme on est généreux on accepte de partager le filon. Vous y trouverez des conteurs, des rêveurs, des pros (bien des conseils se sont donnés et des trucs échangés). Que de belles rencontres!!!

 

Merci spécial à Laurence! Sous prétexte de l'aider, j'ai ouvert grands mes yeux et j'ai posé des questions afin d 'avoir quelques secrets de la cuisine française, quelles délices!!!!

 

Enfin merci à Thierry et Laurence pour votre amitié, la plus précieuses des pépites.

 

Annie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrêtez... je regrette déjà suffisamment de ne pas avoir pu venir !

j'adore la moto, j'adore les découvertes, je suis(je crois) très sociable et j'adore l'agneau !

 

Bon... envoyez les photos ! :-):-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.