Jump to content

Brocante le 6 août 2011


bandit

Recommended Posts

malheureusement avec mon projet de construction de Triplex

J'ai du passer le weekend a peinturer un loyer et en nettoyer un seconds

 

disons que l,anné 2011 sera pas la meilleur pour Yoopeer sur ca moto

 

vraiment desoler d'avoir manquer une activité de mon chum Thiery

 

partie remise j'espere ,,,,

 

01 septembre je devrais etre dans mon Triplex ,,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci à tous pour ces commentaires qui me vont droit au coeur big_smile Honnètement et sans fausse modestie aucune,en travaillant toute cette semaine à la préparation de cette journée,je n'ai jamais eu l'impression d'en faire trop,et hier soir j'étais même un peu déçu en constatant que j'aurais pu faire mieux.Ce soir,la tension retombée, le stress évacué et voyant que vous avez aimé votre journée,je pense que je vais envisager une brocante 2012 :-) J'ai un an devant moi pour corriger le tir et vous offrir encore plus de plaisir :-) Nous n'avons que quelques photos,mais j'espère qu'elles vous donneront envie d'être avec nous l'an prochain :-) Bonne nuit à tous big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De mon côté, j'y serai en 2012 c'est sûr! Mais ce ne sera probablement pas pour vendre.

Ce sera pour le happening incroyable de passionnés qui ont tant d'histoires et de rêves à partager. Wow!

Mais aussi pour faire une grande provision du meilleur agneault au monde!!!

 

J'ai même le slogan: La ferme Thierry Muraton, l'agneau original du Québec à l'accent Français.

 

Merci encore à l'équipe d'organisateurs :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut ! Bandit !!! :-)

 

Je te remercie encore pour ta belle invitation mais j`ai manqué de temps pour y aller........c`est sûre si j`aurais été plus proche j`aurais été au rendez-vous mais un de ses quatre tu va me voir arriver et j`ai bien hâte de te serrer la pince !!! big_smile

 

Dommage mais on va se reprendre.......si jamais tu passe dans le coin du Saguenay fait-moi signe !!! :-)

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça a l'air que j'ai vraiment décroché en vacances, me suis trompé de date em0200 Je pensais que c'était dimanche em1100

 

On se reprend l'an prochain! Pour le moment, je vais prendre la liste de stock que je voulais vendre et l'afficher ici! :)

 

Ouain ben, je ne suis pas ben ben mieux que Martinchangedecouche. Je me suis rendu compte qu'on était samedi rendu le soir :-D:-D Maudite vacance em3600

 

Je vais être là l'été prochain entre deux couches!!!

 

Désolé Bandit d'avoir manqué ça mais merci de l'avoir organisé, c'est une belle activitée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
J'espère pouvoir y aller cette fois-ci!!

+1, Gregou, moi aussi j'espère et je vais tout faire pour y aller!!!

 

 

Meme chose pour moi, il faut que j`y sois. ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je suis de retour ici apres quelques mois d'absence (beaucoup de boulot...). Ca me permet de faire un petit commentaire baveux zrockn_roll

 

Lors de cette journee, la Ural a travaille sans relache et sans faille... Alors que la Yamaha a fait des caprices. Ca remet la fiabilite des Ural sur le devant de la scene zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.