Jump to content

Accident Chutes des passes.

dualMike
 Share

Recommended Posts

...un accident entre un pick-up et un camion, face a face, ont voient une photo avec l accident et l hélico de Air-Médic au milieu de la route big_smile

on dirait plus sur le chemin de la traverse milot l'ascension au km 11

C'est ce que je m'étais dit au début ... Premièrement ce n'est pas vraiment le chemin des Passes Dangereuses. Ensuite, j'arrivais pas à croire qu'on puisse être assez cave pour "caller" un hélicoptère à 30 minutes d'ambulance de l'hôpital d'Alma ...

Si c'est l'un des deux ponts en aval de Chutes du Diable, la gars à bien fait de rentrer dans le camion, parce que si il avait passé par dessus bord du pont, il aurait pris toute une débarque !!! Genre on le retrouve 1 mois plus tard.

Paul Jr oO 8 big_smile

y'a rien qui ne ressemble plus a un chemin de gravelle pi un pont qu'a un autre chemin de gravelle pi un pont.

Pour avoir fait La Macaza vers St-Michel-des-Saints plusieurs fois, vous me diriez que ca cest passe sur cette route la et j'en serais convaincu!

A mon avis, c'est plutot le pont de la riviere peribonka au km 124. Le nouveau pont contruit par hydro québec pour péribonka 4.

le pont du 124 est neuf il doit avoir une surface aussi veille

je m'informe demain un gars qui couvre ce secteur

C'était la mère et le beau père de un de mes ami. Elle deux jambes cassé (fracture ouverte), lui ses plus grave coeur ,poumon ,ratte ,fois et le bassin. Tout ça est arrivé a cause de la poussière et deux camion. Le chauffeur du camion avec qui il ont fait face à face était le frère de la dame. En plus il décendait pour la dernière fois parce qu'il venaient de faire leur derniere journée de travail, il viennent de prendre leur retraite tout les deux.

C'était la mère et le beau père de un de mes ami. Elle deux jambes cassé (fracture ouverte), lui ses plus grave coeur ,poumon ,ratte ,fois et le bassin. Tout ça est arrivé a cause de la poussière et deux camion. Le chauffeur du camion avec qui il ont fait face à face était le frère de la dame. En plus il décendait pour la dernière fois parce qu'il venaient de faire leur derniere journée de travail, il viennent de prendre leur retraite tout les deux.

Shit ... big_smile

Envoie moi leur nom par PM s.v.p.

Paul jr oO big_smile