Jump to content

Ride Solo Lac Tchitogama et village de Lamarche !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Je suis allé rider dans le bout de Lamarche et le Lac Tchitogama......un vrai beau coin de pays calme et paisible avec de beaux paysages !!! big_smile

 

 

 

PS: À venir prochainement des photos de moi avec le plus gros merisier(bouleau jaune) au Québec et peut-être même en Amérique du Nord pas loin du Lac Tchitogama sur la rivière Péribonka !!!

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu est venu ici aujourdhui? Avoir su j'aurais rouler avec toi.

Non.....j`y suis aller Mercredi !!! big_smile

 

 

Faudrait s`organiser une ride ensemble un de ses quatre mon chère yanny !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans quel coin tu est yanny j'ai faillie passe par chez vous mercredi quand j'ai monte a milot allez retour ,en redescendant par soi la sobby raid ou st leon

 

 

des fois je vais portez ma fille chez une ami a begin je passe peu etre face a chez vous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'suis passé aussi par la mercredi, Begin, St-Léon, Tchitogama et St-nazaire par les trails,,,solo itou

 

 

On devrait parler des rides avant de partir plutot qu'apres parceque si je comprends bien on aurait pu être une belle petite gagne pour rouler big_smile

 

je suis souvent disponible de semaine

 

A plus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'suis passé aussi par la mercredi, Begin, St-Léon, Tchitogama et St-nazaire par les trails,,,solo itou

 

 

On devrait parler des rides avant de partir plutot qu'apres parceque si je comprends bien on aurait pu être une belle petite gagne pour rouler big_smile

 

je suis souvent disponible de semaine

 

A plus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'suis passé aussi par la mercredi, Begin, St-Léon, Tchitogama et St-nazaire par les trails,,,solo itou

 

 

On devrait parler des rides avant de partir plutot qu'apres parceque si je comprends bien on aurait pu être une belle petite gagne pour rouler big_smile

 

je suis souvent disponible de semaine

 

A plus

Avoir su........on aurait été trois.......toi,moi et yanny mais je ne pensait pas que vous étiez dans ce coin là.......dommage !!! :-D

 

 

Il m`arrive souvent de planifier une petite ride à la dernière minute !!! zshame

 

 

C`est dommage j`aurais bien aimé vous rencontrez !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans quel coin tu est yanny j'ai faillie passe par chez vous mercredi quand j'ai monte a milot allez retour ,en redescendant par soi la sobby raid ou st leon

 

 

des fois je vais portez ma fille chez une ami a begin je passe peu etre face a chez vous

 

Je reste dans le rang 5, il debouche soit à st-léon ou notre-dame-du-rosaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.