Jump to content

Besoin URGENT d'un pneu 130/80 - 17 [Probleme regle, merci]


palica

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je pars lundi tres tot en Alaska. Je me suis achete un set de Tourance chez Moto inter mais j'ai ete incapable de monter le pneu arriere. C'est la premiere fois que ca me fait ca... En insistant, j'ai endommage le bead et il est donc inutilisable big_smile

Si quelqu'un avait un Tourance, un Distanzia, un Heidenau K60 ou meme un TKC ou un Karoo (je ne suis pas difficile...) ou connaitrais un dealer montrealais qui aurait ca en stock et pourrait me le monter demain (samedi), je suis preneur! Il peut etre neuf, ou presque neuf. En attendant, je vais probablement remonter mon Sahara mais il me reste que 2000 km dessus donc je vais etre pris avec le meme probleme dans 2 jours.

 

Je vais faire des appel demain matin chez les dealers, Monette est ferme, je crois que Moto Inter n'a plus rien...

 

Merci pour votre aide.

 

Fred

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Batovif,

 

Merci, c'est tres apprecie. J'ai poste sur 3 forums, si personne n'a de pneu neuf ou quelque chose dans la region de Mtl, je vais probablement accepter ton offre (tu es ou?). Je te redonne des nouvelles demain matin au plus tard (je vais appeler Moto Inter au cas...). Si tu l'envoies par Autobus, j'imagine que ca peut se faire dans la journee de dimanche?

Tu me diras en MP combien tu le vends, combien coute le transport, et si tu as un compte Paypal.

 

Fred

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...met une tube big_smile

 

Peux pas... J'y ai pense (j'en ai un tout neuf) mais j'ai brise la ceinture en acier et un tube va pas tenir 10 km... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Martin, le site ne dit pas s'ils sont ouverts demain mais j'appelle des la premiere heure et je parle a Brian de ta part... S'ils ont ca en stock et peuvent me le monter (j'ai ete refroidi mettons... big_smile ), Je peux partir comme prevu big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Batovif,

 

Merci, c'est tres apprecie. J'ai poste sur 3 forums, si personne n'a de pneu neuf ou quelque chose dans la region de Mtl, je vais probablement accepter ton offre (tu es ou?). Je te redonne des nouvelles demain matin au plus tard (je vais appeler Moto Inter au cas...). Si tu l'envoies par Autobus, j'imagine que ca peut se faire dans la journee de dimanche?

Tu me diras en MP combien tu le vends, combien coute le transport, et si tu as un compte Paypal.

 

Fred

 

 

je suis en gaspesie je peux te le "shipper" samedi matin (8h52)

 

pneu gratos je t envoie ca "COD"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis en gaspesie je peux te le "shipper" samedi matin (8h52)

 

pneu gratos je t envoie ca "COD"

 

Bah ecoute, merci beaucoup. J'accepte avec plaisir. Je vais essayer d'en trouver un neuf mais je garderai le tiens en spare pour mon voyage au cas ou... Je t'envoie en MP mes coordonnees.

 

Fred

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peux pas... J'y ai pense (j'en ai un tout neuf) mais j'ai brise la ceinture en acier big_smile

oufff tu y a été fort big_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un TKC neuf dans mon garage dis le moi si tu trouve pas. Je suis a Drummondville ont peux voir par autobus.

 

Merci. Tu en as 2? big_smile

 

Je t'envoie mes coordonnees par MP, si tu peux m'envoyer les tiennes, je te contacte demain si je ne trouve rien chez les dealers a Mtl et je viendrai le chercher a Drummondville. J'espere que le TKC reussira a tougher jusqu'a Fairbanks big_smile soit 7000 km de route en asphalte ou un jeu de TKC neufs m'attendent pour les chemins de gravelle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peux pas... J'y ai pense (j'en ai un tout neuf) mais j'ai brise la ceinture en acier big_smile

oufff tu y a été fort big_smile

 

Oui, meme trop fort. Je ne comprends pas, c'est comme si il etait une taille en dessous (j'ai du verifier 4 fois sur les pneus... big_smile ). Pourtant, des pneus, j'en monte souvent (4 a la fois sur mon side a chaque automne et printemps, ca me prend moins de 30 minutes par pneu incluant le demontage/remontage de la roue). Mais la, rien a faire :-D Je ne suis pas habitue aux tubeless, mais ca ne m'a pas donne envie de recommencer. Les prochains, je le fais monter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ben bizzard car un tubelesse ce monte 4 fois plus vite qu un tire avec tube big_smile le premier bead s embarque meme sans barre big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ben bizzard car un tubelesse ce monte 4 fois plus vite qu un tire avec tube big_smile le premier bead s embarque meme sans barre big_smile

 

Je sais, il y a definitivement un probleme, je vais probablement le ramener chez MI pour leur montrer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Probleme regle.

 

Merci a Batovif de m'avoir envoye son pneu Grispster, je vais l'emmener comme spare pour mon voyage. big_smile

 

Et merci a Martin pour m'avoir suggere Moto Expert a Laval. Brian est tres sympathique, connait bien son boulot, et a toutes les tailles classiques sur les double usages en stock. Un seul defaut: il est bavard big_smile mais c'est un plaisir de jaser avec lui. En plus, les prix sont raisonnables. Une adresse a garder pres de soi.

 

Merci a tous ceux qui ont repondu et/ou m'ont fait des suggestions, c'est bien apprecie.

 

Je ferme le post.

 

Fred

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.