Jump to content

roadbook...


yanfiveten

Recommended Posts

Salut,

 

Je cherche à me procuré un roadbook neuf ou usagé... J'ai lu et entendu à quelques reprises qu'un roadbook coutait 10$, MAIS OÙ??? the_devil

 

Pour l'intant, je connais le Touratech qui est $$$ pour ce qu'il est (mais il est écrit "Touratech" dessus quand même!! em3600 ) et je ne trouve pas d'autre façon de m'en procuré un...

 

Quelqu'un a une idée? Et qui les vend 10$ ?

 

Marci ben!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Je cherche à me procuré un roadbook neuf ou usagé... J'ai lu et entendu à quelques reprises qu'un roadbook coutait 10$, MAIS OÙ??? the_devil

 

Pour l'intant, je connais le Touratech qui est $$$ pour ce qu'il est (mais il est écrit "Touratech" dessus quand même!! em3600 ) et je ne trouve pas d'autre façon de m'en procuré un...

 

Quelqu'un a une idée? Et qui les vend 10$ ?

 

Marci ben!

 

Je sais qui y a des roadbook manuelle qui sont pas chere, donc tu tourne le papier a la main, c'est de ca que tu parle ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais qui y a des roadbook manuelle qui sont pas chere, donc tu tourne le papier a la main, c'est de ca que tu parle ???

 

Oui, pour l'instant je cherche quelque chose de simple... C'est sûr que le gros kit electrique et lumière pis ti-piton c'est cool et sûrment plus l'fun à utiliser, mais c'est facilement 300$ ces kits là.

 

Je cherche un petit, ben simple, imperméable, manuel pas cher...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais qui y a des roadbook manuelle qui sont pas chere, donc tu tourne le papier a la main, c'est de ca que tu parle ???

 

Oui, pour l'instant je cherche quelque chose de simple... C'est sûr que le gros kit electrique et lumière pis ti-piton c'est cool et sûrment plus l'fun à utiliser, mais c'est facilement 300$ ces kits là.

 

Je cherche un petit, ben simple, imperméable, manuel pas cher...

 

le acerbis est genre 100$ et j'en ai vue un autre pour 53E ce qui est surement 100$ rendue chez vous...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici quelques modèles de "Roll Chart Holder"

Et une petite description du "comment lire la charte"

 

c'était dasn le post viewtopic.php?f=70&t=934&st=0&sk=t&sd=a&start=15

 

MErci Touche mais je l'avais vu, je cherche juste où en trouvé un vraiment pas cher...

 

C'est juste qu'au salon et même ici j'ai lu qu'il était facile de se trouver un roadbook à 10$, dans ce que je vois sur ce lien le moins cher est a 27,95$ et ça faut ajouté shipping... On est plus vers les 35$-40$...

Tant qu'a ça j'aime beaucoup mieux payer 100$ pour le Touratech, c'est plus cher mais je serai sùr de sa qualité...

 

J'en ai trouvé sur Ebay a 13$ plus 10$ de shipping mais il semble "cheap" pas a peu près.

 

Jusqu'à présent, je pense plus que c'est un investissement de 75$ plus que de 10$, c'est pas que cela me dérange trop, mais si je peux en trouver un a 10$... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.