Jump to content

Petite balade dans l'arrière pays de Twins


Ann690

Recommended Posts

Aujourd'hui, levé de soleil radieux après quelques jours de pluie. Parfait pour une petite balade de moto. Nous, Bill911 et moi, prenons la direction de Bellecombe. Après un arrêt au McDo de Rouyn (un petit Mc Biskit c'est bon en maudit c'te patente là ) on se dirige vers chez Twins où il nous attend avec un bon café. Jasette avec Twins big_smile , la gentille Twinnette big_smile et première rencontre avec les baby Twins :-Dzshame qui sont absolument adorables. Nous partons ensuite pour une petite balade qui nous menera à Rémigny par les chemins forestiers. Ce fut une belle journée de quelques 360 km. Vraiment l'fun. big_smile

 

Quelques photos...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais je connait ce coin la , on dirait que vous etes aller voir le pont au bout du lac Roger et que vous etes revenu sur vos pas pour ensuite prendre le chemin le plus a l'ouest pour sortir a Rémigny.... ca ressemble-tu ca ? , merci d'etre arreter ce matin , c'est toujours le fun de vous voir .... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

AAAHHHH! Mes deux chanceux.....moi j'ai passé la fin de semaine a nettoyer ma cave car vendredi plus d'un pouce d'eau dans ma cave...ns avons recus pres de 180mm / pres de 8 pouces de pluie en 48 heures......alors pas de moto ce week-end......

 

Ben content pur vs autre et merci pour les photos.......vraiment un beau couple/duo.....

 

p.s. j'espere que les baby Twins n'etaient pas dans les nouvelle sacouches de KLR a leur pere..............

 

Cheers et bonne semaine a tous!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est en plein ça Twins ! Le chemin vers le pont était un peu plus rough que celui pour sortir à Rémigny. Mais c'est quand même bien carossable.

 

On se rejase à la ride à bytor ! big_smile

 

Tonneau, on a justement pensé à toi en écoutant les nouvelles et en voyant toute la pluie que vous avez eu. Bien dommage que vous ayez eu de l'eau dans le sous-sol. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autre comme ça.

 

Au plaisir le ptit cousin ! big_smilebig_smile Bill911 t'envoie ses salutations !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.