Jump to content

Petit nouveau cherche trail et départ vers La Tuque..


Recommended Posts

Je cherche un endroit de départ pour stationner la remorque pour quelques jours dans le coin de S-Raymond ou près pour me diriger vers La Tuque pour faire de la moto avec mon fils. Lui est plaqué hors route donc je dois éviter les chemins publics. Avez- vous un endroit de départ et des tracés à me proposer pour quelques jours de moto Enduro dans le secteur de La Tuque ? Départ ce vendredi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Fraber, En partant de St Raymond, je ne connais pas trop le coin mais en passant par Riv. à Pierre, tu dois passer par la réserve de Portneuf. Pour y circuler, tu dois emprunter la trail établie pour les vtt car la moto de ton fils semble être un enduro avec plaque V selon tes dires. Avec le droit d'accès de la FQMHR, il sera ok. Rendu au poste d'accueil de la zec Jeannotte, tu pourras circuler partout dans la zec avec la paiement de la zec. Ça sera la même chose avec la zec Bessonne. Tu devrais te procurer la carte de la zec. Tous les chemins sont là. Aussi, il y a la carte des chemins forestiers de la ville La Tuque. Je ne sais pas à quel endroit où se vend cette carte.

Bonne ride!

 

 

Je cherche un endroit de départ pour stationner la remorque pour quelques jours dans le coin de S-Raymond ou près pour me diriger vers La Tuque pour faire de la moto avec mon fils. Lui est plaqué hors route donc je dois éviter les chemins publics. Avez- vous un endroit de départ et des tracés à me proposer pour quelques jours de moto Enduro dans le secteur de La Tuque ? Départ ce vendredi.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci, je comprends de ta proposition que la moto de mon fils ne pourrait pas circuler sur les chemins de la Réserve et ZEC à cause du V ? Excuses mon ignorance: Le droit d'accès de la FQMHR, est-ce valable aussi pour les motos en sentiers de VTT ? et ce, partout au Québec ? Combien ça coûte et où je peux me procurer celà ? Merci de me répondre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.