Jump to content

Ok ÇA SUFFIT LES ACCIDENTS!!!!


El Présidenté

Recommended Posts

Tabarn... em1100

 

Après Rihno, avec qui j'ai eu la chance de rider et de connaitre un peu, ben y'a un de mes amis qui a eu un accident ce matin à Ottawa. Un con lui a rentré dedans au coin de Laurier et King Edward. Résultat: Bras fracturé à deux endroits, une épaule amochée et la gueule pleine de gravier moins quelques dents. Les dernières nouvelles sont qu’il a dû être opéré cette après-midi.

 

Bon S.V.P., soyez prudent!! Ça commence à me rendre insécure!!!!

 

J'espère que c'est pas une nouvelle tendance.

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai eu aussi une vision d'horreur un kid sur son scooter dans une zone de 90 km les coude sur les poigner pour conduire si on peut dire conduire car il valsait sur la voie de droite car le ti super pilote envoyait un texto a 70 km/hrs sont regarde en avant ....pis j'ai eu le temps de le voir arrive face a moi durant au moin 10 a 15 sec avant de le croiser .si il tombait pas sur que ceux qui le suivait ou moi qui le rencontrait aurions eu le temps de faire ce qu'il faut pour l'eviter lui et son cri....de cell a marde

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justement je me demandais, j'ai une lumière bleu flashante pas mal puissante, mais c'est tu légal de se promener avec ça ?

 

oh que non ... réservé a la police pis de mémoire le ticket est très cher

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part, j'attends juste de trouver ce que je veux comme veste de haute visibilité et je l'achète. Je porte un dossard en vélo et cela fait une cri....de grosse différence! Je ne doute pas alors de l'efficacité ! Même si esthétiquement c'est pas terrible. Je préfère être visible qu"invisible ! Et tanpis si je suis risible ! Hi!hi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.