Handyman Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 J'ai fabriqué une remorque mono-roue ainsi qu'une attache remorque pour ma 1150 mais des changements importants dans ma vie me font douter de la terminaison du projet. le tout fonctionne à merveille, je l'ai essayer avec 65lbs de cargo à l’intérieur. Il ne reste que quelques trucs à faire pour en "profiter" au maximum. Un projet pratiquement "gratuit" pour celui qui saura en tirer profit... 650$ me rendrait heureux.... mon courriel: goliat1622@gmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour Renaud, rebienvenue !!!! Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Handyman Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 Salut Kio... je visite souvent le site mais ne suis plus très volubile comme dans le passer! La remorque de mon chien...Lancelot-Mobile......jamais vue le jour je me disait que quelqu'un d'autre en tirerais surement avantage...? Un caniche Royal "fit" la dedans!! suspension double "Rosta" et classique. reste seulement à fermer . La planche qui vas au fond est déjà couper et un tapis synthétique viens avec...le système électrique est installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 il s'attache comment sur la GS? meme encrages que sur une GSA 1200? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Handyman Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 je peux placer des photos de la façon dont elle s'attache au frame. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Handyman Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 superbe! mes photos ont été vue 121 fois!! y'a des bizouneux qui vont se partir un projet! si le prix est trop élever, faite moi une offre! Je suis très négociable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Handyman Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 de mieux en mieux....51 fois et aucun commentaires! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 C'est vraiment cool ton projet et ça m'intéresse. Est-ce que ça peut facilement se fiter sur une R1200GS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 C'est vraiment cool ton projet et ça m'intéresse. Est-ce que ça peut facilement se fiter sur une R1200GS? Il suffirait de te faire faire un crochet pour ta 1200... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Handyman Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 TOUT ce fait.....y'a rien qu'a voir. l'attache peut être modifier. Je n'ai pas accès à une 1200 donc je n'ai pas vue comment le frame est différent vs la 1150. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Handyman Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 je suis en vacance jusqu'au 2 août.....si tu veux analyser et voir comment ça peut fitter! donne moi un courriel goliat1622@gmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Handyman Posted August 6, 2011 Author Share Posted August 6, 2011 je vends la maison donc y'a des choses qui vont disparaitre.....faite une offre raisonnable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Handyman Posted September 6, 2011 Author Share Posted September 6, 2011 geeeeeee mes photos d'assemblage vue 251 fois !! je capote...;-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Beau travail, mais j'en ai pas besoin. Bonne chance pour la suite de tes "ajustements de vie" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Handyman Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 Bonne chance pour la suite de tes "ajustements de vie" Merci! ça vas bien jusqu'à maintenant 1. maison à vendre ( presque vendue ) 2. cossins remplissant le sous-sol et la maison à vendre ou donner aux nièces 3. Nouvelle blonde sexy et charmante m’accueille chez elle. 4. règlement du divorce à popoter dans quelques semaine la remorque vas finir dans une dompe!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts