Jump to content

Ti tour à l'ile d'Orléans


DAKARelle

Recommended Posts

big_smile Après la pluie le beau temps em1100 , on en a profité une belle gang : Yves (YV), Carole sa blonde qui ride une Suzuki assez « Killer » , Katrine (membre du club BMW) qui ride une BMW CS 650, il y avait Kio, Niclatrique avec sa nouvelle RT1200 et moi.

 

On était pas habitué à la chaleur alors on a fait la file pour des cornets, sorbets et cie à Ste-Pétronille. 8) Ouch, beau secteur de l'ile... big_smile

 

Il a fait très chaud, pas trop de circulation sinon des motocyclistes, c'était trop cool et fort agréable!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il y a d'agréable à l'île d'Orléan c'est toujours plus beau que dans mes souvenirs !!! big_smile

Àboutir sur les chutes Montmorency avec coucher de soleil en prime...Priceless !!! big_smile

 

Pis la chocolaterie....juste une fois de temps en temps !!!! em1100

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Dans les prochains jours......je vais aller faire moi aussi le Tour de l`île d`Orleans en moto et j`ai bien hâte !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em3600

 

Fais nous signe!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans les prochains jours......je vais aller faire moi aussi le Tour de l`île d`Orleans en moto et j`ai bien hâte !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em3600

 

Fais nous signe!!

Zut.......j`y suis aller Jeudi.....avoir su.......mais on va se reprendre ça c`est sure !!! em0200

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.