Jump to content

SPOT, info si vous avez ou êtes témoins d'accidents.


duquette

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je sais pas si c'est la bonne place et j'espère que cela pourra être utile pour quelques uns. Après avoir lu le tread sur l'accident de rhino et de cowdoc, je pense que c'est d'actualité.

 

J'avais toujours 2 incertitudes/questions avec mon SPOT.

 

1) Que se passe-t-il si je prête mon SPOT à un ami et qu'il active le bouton SOS/911, que se passe-t-il et qui va être facturé ???

Réponse de SPOT:

Yes, if your friend presses SOS it will be functional. If there were any charges, he would be responsible as he is being rescued. You can see more information about GEOS at www.geosalliance.com. Their phone number is (888) 460 4554.

 

Ce que j'imagine qu'il faut faire avant de lui prêter, c'est de changer le profil sur la page web du SPOT et cocher la case aussi comme quoi ce n'est pas vous l'utilisateur principal cette fois-ci.

 

 

2) Que se passe-t-il si vous arrivez sur un accident et que quelqu'un est blessé sérieusement ?

Est-ce que j'utilise mon spot et je suis facturé et je me met dans la marde pour rembourser les 10 prochaines années ?

Réponse de SPOT:

You can hit the “SOS” button for help for someone else, they will just be responsible for the services of the rescue, due they will not be covered under your GEOS rescue plan.

 

 

Bonen journée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu peux passer ton spot, faut juste pas oublier de bien remplir les infos dans le profil.

Pour moi, j'ai plusieurs profile pour mon spot dépendament qui l'utilise. avant de le prête j'active le bon profil.

 

JE paye pour l'utilisation du satellite, mais le responsable de l'évacuation c'est toujours le blessé.

 

tu peux donc le prêter ou l'utiliser pour un accident sur la route où le cell ne se rend pas sans problème.

 

Si tu as pris GEOS, la couverture est bonne uniquement pour toi donc un ami devra payer pour son evac.

 

heureusement, j'ai pas encore eu à l'utiliser et j'espère ne pas avoir à le faire non plus :-S

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.