Jump to content

adateur auto


DoberDan

Recommended Posts

pour un colorado 300 ou pour les garmin en general, est-ce l'adapteur automobile reduit la tension ou bien n'importe quel adapteur rendu qui faitte peut faire l'affaire?

 

j'essaye de trouver cette info sans succes

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai trouve 5v pour un cable generique pour connecter dans mur donc ce me dit que la tension doit etre abaisse avant d'etre utilisee.

 

Mais jai toujours pas trouver la tension de sortie sur l'adapteur auto cest juste ma conclusion logique

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah oui?

 

standard @ 5volts?

 

je vais mesurer ca et si cest vraiment ca bien je suis en business

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah oui....

 

 

MERCI em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que ça veut dire que je peux acheter un adaptateur universel 5Volts pour brancher mon garmin sur mon bike?

 

Je voulais justement commander une prise auto pour mon 60CSX, quelqu'un sait ou je pourrais m'en procurer une?

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu au Canadian Tire un adaptateur pour le lighter qui donne une prise USB, est-ce que je pourrais pluger mon GPS dedans via le fil d'alimentation de l'ordi?

 

Des grosse questions, dont j'ai aucune idées, pas mon domaine!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il semble y avoir une nuance

 

ca doit etre une mini usb mais avec 2 connections(juste pour le courant) et non pas les 5 connections(pour transfert de donnees).

 

Quand jai plugger le tout dans le char mon GPS a penser quil se connectait a un ordinateur et se preparait a updater... donc jai pas eu de GPS pour cette ride de char la.

 

Donc le mieux est d'essayer pour voir si tout fonctionne A-1. COmme cest la, ce n'est pas le cas pour moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

il semble y avoir une nuance

 

ca doit etre une mini usb mais avec 2 connections(juste pour le courant) et non pas les 5 connections(pour transfert de donnees).

 

Quand jai plugger le tout dans le char mon GPS a penser quil se connectait a un ordinateur et se preparait a updater... donc jai pas eu de GPS pour cette ride de char la.

 

Donc le mieux est d'essayer pour voir si tout fonctionne A-1. COmme cest la, ce n'est pas le cas pour moi.

 

Un peu tard, mais bon, on a le même problème, alors je me demandais si vous avez trouvé une solution ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les prises mini usb Garmin sont un peu fragile.

 

Pour votre 60csx, achetez-vous plutot la prise ronde avec 4 pins, elle est presque indestructible. Chez gpscity, gps central ou bien chez RAYTECH ELECTRONIQUE INC :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.