Jump to content

Disturbing the peace


BlackFlys

Recommended Posts

Un peu de nostalgie ici

Une partie du film Disturbing the peace avec le team SMP

 

Malgre que les passes soient simplistes, maudit que les vieux videos ca degageait de quoi compare aujourd'hui meme si les double backflips et compagnie sont au rendez-vous.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ouais, dans le temps que ca prenais 2 heures changer un piston et ca coutais a peine 100$ lorsqu'il sautais, vive les ptit 125

 

ca nous rajeunie pas de voir Bubba a 10 ans pis carmichael a 17 ans surtout que ce dernier a pris ca retraite...ouch em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais, dans le temps que ca prenais 2 heures changer un piston et ca coutais a peine 100$ lorsqu'il sautais, vive les ptit 125

 

ca nous rajeunie pas de voir Bubba a 10 ans pis carmichael a 17 ans surtout que ce dernier a pris ca retraite...ouch big_smilebig_smile

 

Ca me prend encore le meme temps changer un piston em3600

 

fmf_ilove2_ad.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais, dans le temps que ca prenais 2 heures changer un piston et ca coutais a peine 100$ lorsqu'il sautais, vive les ptit 125

 

ca nous rajeunie pas de voir Bubba a 10 ans pis carmichael a 17 ans surtout que ce dernier a pris ca retraite...ouch em0200em4400

 

Ca me prend encore le meme temps changer un piston em3600

 

fmf_ilove2_ad.jpg

 

 

2 strokes all the way,,,,, em4300

 

le meilleur de l histoire , en lisant les revues moto de tous pays,,, unanimement les *journalistes* parlent du retour en force du 2 strokes , le tracteur a valve sera toujours la mais le choix s elargit pour les 2temps

les usa ont commencé à revoir *leur* standard d équivalence de CC entre les pisses feu et les valves, dans certaines courses les abeilles 250 sont acceptées au coté des valves de 450 .... c est reparti big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
youuuu can'ttttt bring me down

Content de t'avoir rappele des souvenirs the_devil

 

Moi itou! Moi itou! J'arrive toujours pas à croire que ça fait plus de 20 ans que cette chanson existe... Ouf!! Le méchant coup de vieux! Sur moi j'veux dire.... big_smile

 

Qu'est-ce que j'ai pû l'ecouter cet album "Lights...Camera...Revolution! " the_devil:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.