Jump to content

ride a corde a linge


Céline

Recommended Posts

bon 6h00,2 brassées de linge étendus sur la corde....pas le temps de faire de la moto aujourd'hui ,préparation vacances...Merde.

dernier bas, des 2892 dépareillés que j'acroche et...."clac" la corde a linge "pete"....

 

saute sur ma moto em4300 direction Canadian Tires pour une nouvelle corde( je vais l'attacher derniere la moto , sinon je pourrais pas apporter une boite de 150 pieds)bon habituellement 16 km de chez moi au CT....pas de GPS ( je l'ai noyer la semaine derniere) j'espere pas me perdre!! em0300

 

C'est arrivé,,,trail moitié bitume et gravier pour me rendre et quelques détours par le rang..ouf,,, contente la corde de 150 pieds est enroulée en un petit paquet!!!Pratique em4300 ( ca doit etre une brune qui a penser a ca!)

 

au retour, chemin de chalets! rang ! detour par le rang Beaudry,vers la trail de courses et retour par le pit,,,OUf,,, je pense que je me suis encore perdue zcry 112 km plus tard ...j'arrive a la maison avec ma corde a linge neuve!

 

Le foutu linge a sécher dans le panier!!! j'ai plus besoin de la corde!! Pense que je devrais la retourner au CT!!! the_devil

 

Bon demain matin si il fait beau je referais du lavage ,,,,j'aurais peut etre besoin d'une nouvelle corde! zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0300zcry Céline, t'es trop drôle, j'me peux pu ! em4300em4300
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.