Jump to content

Ride Manicouagan et phare de Pointe-des-Monts !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Lundi le 27 Juin..... s`était le départ pour Manic 2 et Manic 5 pour finir le voyage au phare de Pointe-des-Monts près de Baie-Trinité..........wow super belle ride avec des endroits magnifiques à découvrir !!! zcry

 

La route 389 pour monter à Manic 5.....j`ai bien eu du plaisir avec ses nombreux virages !!! em4300

 

Le seul bémol du voyage.....le phare de Pointe-des-Monts est en rénovation donc impossible de le visiter mais l`accueil et le souper aux crabes......incroyable et l`hébergement est douillet,propre et calme.....vraiment un endroit a visiter !!! em4300

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle endroit Pointe des monts, j'y suis passé l'an dernier pour montré le phare a ma douce. Ca aurait été une catastrophe pour moi si il aurait été dans cette état. C'est un peux moins romantique sous les échafauds. C'est un endroit mythique pour moi puisque mes parent on gravé ''George love Nicole'' sur le canon voila 45 ans. em0300zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle endroit Pointe des monts, j'y suis passé l'an dernier pour montré le phare a ma douce. Ca aurait été une catastrophe pour moi si il aurait été dans cette état. C'est un peux moins romantique sous les échafauds. C'est un endroit mythique pour moi puisque mes parent on gravé ''George love Nicole'' sur le canon voila 45 ans. em4300the_devil

WOW ! C`est vraiment cool !!! em4300

 

 

 

C`est sûre qu`aussitôt que je vais avoir une femme dans ma vie....je vais l`amenner faire un tour au phare......c`est un endroit vraiment romantique pour un couple !!! zcry

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4600 Je conserve un extraordinaire souvenir d'un voyage sur la Côte Nord au tournant du millénaire. Ma femme Louise et moi avions coucher là dans un de leurs petits chalets face à la mer. Après un repas gastronomique au resto du phare nous nous étions fait bercer par Morphée au doux bruit des vagues, quelle nuits merveilleuse! Le lendemain matin la respiration des baleines nous avait réveillé. Innoubliable. Un excellent petit-déjeuner nous attendait.

 

J'espère sincèrement Super Sherpa que tes sens ont été aussi sollicités que les nôtres plusieurs années plus tôt. Si c'est le cas, ça va demeurer un souvenir intarrissable dans ton esprit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.