Jump to content

ride double usage 3 juillet 2011


Rideman

Recommended Posts

Salut je vais rouler dimanche 3 juillet ,pour le plaisir une ride double usage pas pour debutant , garnotte, roche et asphalte, trail de quatre roues, j'ai une ktm 950se

une loop qui mene jusqu'a duhamel pour revenir dans le secteur, duree total 6/7 heures. place pour gazer et manger.

 

Point de rencontre dans le stationnement du zeller de st-eustache a cote du canadian tire sur le boulevard Artur-Sauve, vers 10h00am

 

j'attendrai au plus tard jusqu' 10h30, si personne, je file en Solo.

 

laisser moi savoir ceux que ca interesse

 

au plaisir de renconter d'autre rider

 

rideman

Link to comment
Partager sur d'autres sites

belle ride avec belle machine.

 

au debut de l'annee ca presse et tout le monde veut faire des rides meme si il pleut et il fait frette.

plus l'ete avance plus ca semble difficile de faire des rides de dernieres minutes avec du monde... d'apres moi cest pcq la plupart ont une vie familiale ou des travaux a la maison qui ne peuvant pas attendre.

 

Peut importe, je t'en souhaite une vraiment bonne!

 

BYe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

thank you

 

je crois que plusieurs aimerais faire une ride comme ca , ca fait une dizaine d annee que je suis dans le secteur, maintenant que j'ai une machine autre qu'un hors route, j 'en profite. Ce n'est pas une machine avec beaucoup d'autonomie en essence, je suis capable de me rendre la ou il le faut tant qu'il y a du gaz pas loin, mais bref, c'est puissant, c'est comme contenir une explosion entre ses mains. Plus difficile dans les trails techniques et lourd dans la bouette et les crevasses , il n'y a pas de moto parfaite. ma crf 450r me manque souvent.

Je ne peut que m'ameliorer sur la 950 , c'est une conduite differente et c'est cette difference que j'aime.

 

au plaisir de rider

 

rman

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.